LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview d'Anouk

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview d'Anouk Empty
MessageSujet: Interview d'Anouk   Interview d'Anouk EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:15

Interview datant de l'élimination d'Anouk ...


Une des deux jumelles belges éliminée (24/03/2005)

Interview d'Anouk Art_32162
© Plug TV
Anouk a quitté hier soir l'aventure du Bachelor, laissant sa soeur avec le beau Karl

BRUXELLES C'est la plus fleur bleue des jumelles qui a dû repartir sans la rose cette semaine. Elle revient sur l'émission diffusée par Plug TV.


Qu'est-ce que cela fait d'être séparée de sa soeur pour le show?
«Ça ne nous arrive pas souvent, mais je suis déjà restée longtemps sans elle, comme quand je suis allée 2 mois et demi à Miami. Mais ici, je le prends très bien, puisque j'ai conseillé à Karl de ne pas m'offrir la rose. Cela commençait à devenir malsain, car l'étape suivante était la présentation aux parents. Je le voyais mal devant nos parents en train d'expliquer qu'il en préférait l'une à l'autre! Et puis, ma soeur avait plus de sentiments pour lui que moi.»

Il ne vous plaisait pas le Bachelor?
«Oui! Mais plus comme un pote avec qui rigoler, quelqu'un avec qui faire la fête et délirer. Karl parlait aussi de fonder une famille et de s'installer, mais j'ai à peine 20 ans, je suis encore étudiante, c'est trop tôt! De toute façon, il me faut quelqu'un de plus possessif, autoritaire et paternel.»

Et vous l'avez trouvé?
«Oui, il y a deux mois, en sortant de l'émission. C'est le meilleur ami d'Astrid, une des candidates. Elle est venue passer quelques jours chez nous et nous sommes allées chez elle à Monaco. C'est là que j'ai rencontré son meilleur ami. D'ailleurs, j'y retourne en mai.»

Ca n'avait pas l'air tendre tous les jours entre votre soeur et vous...
«Et encore! Cela paraît bien calme par rapport à la vie de tous les jours! Et avec l'âge ça va mieux, on apprend à se contrôler. Il faut savoir que ce n'est pas évident, on est ensemble 24 heures sur 24! Mais c'est vrai qu'on s'engueulait à un point où la production a téléphoné à nos parents pour voir si c'était normal. Notre mère leur a conseillé de ne pas s'en mêler! Dans ces cas-là, on a plutôt tendance à se liguer contre la personne qui intervient.»

Et comment cela s'est passé avec les autres filles?
"On s'entend toutes super bien! On voit certaines moins que d'autres, c'est sûr, mais quand l'une d'entre nous a des problèmes, on se soutient, on se téléphone... On se raconte aussi certains détails qui sont mis en avant lors du montage des émissions.»

Justement, vous trouvez que l'image donnée vous ressemble?
«Oui, c'est tout à fait moi. Bon, il y a eu certains moments où je suis un peu saoule et j'aurais préféré que ça ne passe pas car je ne suis pas entièrement moi-même... Ma soeur, par contre, pense qu'on l'a dépeint trop comme étant la méchante de service et je sais que cela ne lui plaît pas.»

Aucun regret d'avoir quitté l'aventure?
«Non, à ce stade, j'estimais déjà avoir gagné. J'ai vu des choses sublimes, comme pendant le voyage en Tunisie. Je pouvais partir.»

Propos recueillis par Valérie Sohie

© La Dernière Heure 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Interview d'Anouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Karl
» Interview > Céline
» Interview de Virginie !
» Interview de Julie !
» Interview radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: