LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Virginie !

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview de Virginie ! Empty
MessageSujet: Interview de Virginie !   Interview de Virginie ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:01

L'interview date du lancement de "Bachelor 3" ...

«J'ai du mal à tomber amoureuse» (02/03/2005)

Interview de Virginie ! Art_31796

© PLUG
Virginie (ex-Carla), candidate belge au Bachelor ce soir sur Plug, n'a pas fait l'émission pour trouver l'âme soeur

BRUXELLES C'est ce soir, à 20h45, que Plug TV débute la diffusion du Bachelor 3, une émission de téléréalité où un célibataire (Karl) doit choisir l'élue de son coeur entre 20 jeunes femmes. Et parmi ces créatures de rêve, on retrouve trois candidates belges: deux soeurs jumelles (lire ci-dessous) et une certaine Virginie, originaire de Lobbes. Si ce nom ne vous dit rien, vous la connaissez peut-être mieux sous son autre prénom: Carla. Eh oui, la sulfureuse Carla, qui présentait les magazines coquins de Club RTL il y a quelques années, c'est elle! Depuis deux ans, on était cependant sans nouvelles d'elle. Aujourd'hui, elle nous raconte son parcours.

Première question: doit-on vous appeler Virginie ou Carla?

«Virginie. C'est mon vrai prénom. A l'époque, on m'avait demandé de changer de nom pour ne pas me confondre avec Virginie Efira. Le producteur de mes émissions sur Club RTL voulait aussi un prénom plus chaud.»

Qu'est-ce que vous êtes devenue pendant tout ce temps?

«Après avoir été speakerine, j'ai décidé de quitter la Belgique. J'avais commencé à RTL à 19 ans et j'y étais restée pendant 5 ans. J'avais envie de vivre autre chose, de changer de paysage. Je suis alors partie dans le sud de la France, où j'ai notamment été serveuse pendant deux ans.»

Vous avez connu un mariage éclair. C'est ce qui vous a incitée à partir?

«Non, car ce mariage avait eu lieu bien avant que je parte dans le sud de la France. Après ma séparation, je suis allée vivre à Paris. Mais j'étais ensuite rentrée en Belgique.»

Comment vous êtes-vous retrouvée dans le Bachelor ?

«Je n'ai pas du tout postulé. J'ai en fait été choisie par un casting sauvage. C'est la production qui m'a repérée alors que j'étais serveuse dans une boîte de nuit à Juan-les- Pins. »

Vous êtes célibataire. Vous avez accepté le Bachelor pour trouver l'homme de votre vie?

«Pas du tout. Je ne croyais d'ailleurs pas qu'on puisse trouver l'âme soeur dans une émission. Ce qui m'intéressait, c'était l'aventure que représente une telle émission. Le tournage a duré neuf semaines, dont deux à Venise, avant de rester ensuite dans une villa près de Paris!»

Comment est ce fameux Karl?

«C'est quelqu'un de charmant, de beau et de très intelligent. Sa seule faille, c'est qu'il est un peu trop sérieux. Il a de l'humour, mais pas assez à mon goût.»

Vous avez quand même essayé de le séduire?

«Oui, mais il m'a fallu du temps! Au début, j'étais très froide et distante. Je me demandais ce que je faisais là. Puis, j'ai compris que si je ne réagissais pas, je devrais quitter l'émission. Mais je suis restée moi-même. Je n'ai pas joué la comédie. De façon générale, je n'ai pas pris ça comme une compétition. Bien sûr, il y a toujours une envie de séduire, car une femme aime toujours plaire. Mais j'avoue que j'ai du mal à tomber amoureuse, alors que parmi les autres filles, certaines étaient vraiment folles de Karl.»

Et depuis votre mariage raté, vous n'êtes jamais tombée amoureuse?

«Non. Je me méfie beaucoup des hommes. Comme je suis quelqu'un qui s'emballe très vite, je n'ai plus envie de commettre les mêmes erreurs.»

Vous avez été jusqu'où dans l'aventure du Bachelor ?

«Ça, je ne peux pas vous le dire, je dois garder le secret (même si, à ses propos, on devine qu'elle n'est pas la gagnante, NdlR.)»

Vous vous êtes bien entendue avec les autres candidates?

«Oui, je suis d'ailleurs toujours en contact avec certaines. Mais il y a eu aussi des conflits. Il y a deux vraies pestes sur les 20 filles.»

Que faites-vous aujourd'hui?

«Je vis à nouveau en Belgique, où je termine des études d'audiovisuel pour faire de la réalisation.»

Vous aimeriez refaire de la télé?

«Ça pourrait me tenter, mais plus pour faire la potiche. A l'époque, j'avais beaucoup souffert de cette image de fille sexy, alors que ça ne correspondait pas à ce que je suis.»

Mais avec le Bachelor , vous ne craignez pas d'entretenir cette image sulfureuse?

«Là, pour le coup, vous allez voir une autre facette de moi! Mis à part la cérémonie de la rose à la fin des émissions, où j'ai effectivement des robes assez osées, je suis pour le reste du temps en survêtements de sport. Je ne donne pas du tout l'image d'une fille scandaleuse.»

Source : http://www.dhnet.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Interview de Virginie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie.N [Public]
» Virginie.N sur Plug Tv
» Interview de Karl
» Interview > Céline
» Interview de Julie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: