LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Julie !

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview de Julie ! Empty
MessageSujet: Interview de Julie !   Interview de Julie ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:04

Une petite interview assez ancienne ...


«Moi, quand quelqu'un me plaît, je fais tout pour le séduire» (21/04/2005)

Interview de Julie ! Art_32623
© M6
Comme on s'y attendait, c'est Julie qui a conquis hier soir, sur Plug TV, le coeur de Karl, lors de la finale du Bachelor

BRUXELLES On n'ira pas jusqu'à dire que Karl a suivi le conseil des Za Boyz, dont la chanson Je veux Julie cartonne dans les hit-parades belges, mais toujours est-il que c'est bien sur la barmaid au sang chaud que le ténébreux célibataire du Bachelor 3 a jeté son dévolu. Un choix sans surprise, Julie étant la favorite des pronostics.

Alors, soulagée que la diffusion du Bachelor arrive enfin à son terme?
«Oui, c'est un gros soulagement. Je vais enfin pouvoir sortir avec mon chéri sans me cacher. La dernière émission avait été tournée le 4 février et, depuis, on ne pouvait jamais sortir ensemble dans des lieux publics. Ce n'est pas gai lorsqu'on débute une relation et qu'on a envie de crier sur tous les toits qu'on est amoureux.»

Depuis février, vous étiez quand même partis en vacances ensemble. Les photos ont été publiées...
«C'est vrai. On est allés dix jours à Las Vegas et aux Bahamas.»

Qu'est-ce qui vous avait poussée à participer au Bachelor ?
«Tout d'abord, j'étais célibataire. Grâce à l'émission, je me disais que j'allais peut-être trouver le prince charmant. Ensuite, j'avais regardé les deux premières saisons que j'avais bien aimées. Enfin, il y avait l'aventure humaine qui me tentait.»

Est-ce que vous avez d'emblée eu le coup de foudre pour Karl?
«Un coup de foudre physique, tout d'abord. Sur ce plan, il est tout à fait mon type d'homme. Ensuite, on s'est découverts petit à petit et, durant le tête-à-tête aux sports d'hiver, je suis vraiment tombée amoureuse.»

Outre le physique, qu'est-ce qui vous plaît en lui?
«C'est un garçon très sensible, très généreux aussi. Et il est autant un gentleman dans la vie qu'à l'écran. Il est toujours aux petits soins.»

Quelles ont été vos armes pour le séduire? Votre premier rendez-vous avait été pour le moins chaud...
«Quand quelqu'un me plaît, je fais tout pour le séduire. Physiquement, j'étais celle qui lui plaisait le plus. C'est un bel atout! Après, je pense qu'il a été touché par ma sincérité et ma simplicité. Il aime aussi le fait que je puisse être très fofolle un instant, puis redevenir sérieuse et avoir des sujets de conversation très profonds.»

Vous avez cru qu'il pourrait choisir Marie à votre place?
«J'ai énormément douté. Jusqu'à la fin, j'ai pensé que ce serait Marie. Je n'avais pas confiance en moi.»

On dit que vous étiez complexée à l'idée de ne pas être issue du même milieu que Karl...
«C'est faux. Au contraire, la différence, c'était ma force. Je pense que Karl ne voulait pas quelqu'un exactement comme lui. Et puis, même si on n'est pas du même milieu, on a été élevés avec les mêmes valeurs.»


Certains couples de real TV n'ont pas tenu. Ça ne vous fait pas peur?
«Généralement, c'est parce qu'ils ne se comportaient pas de la même façon dans l'émission que dans la vie. Nous, on a été vrais du début à la fin!»

Vous avez une réputation sulfureuse. Entrevue a écrit que vous aviez posé pour une revue sexy...
«Ce magazine est un torchon. Ils ont affirmé des choses, mais ils n'avaient rien à publier. Je les attaque. J'ai fait des photos, mais il y a très longtemps et uniquement pour moi. Elles n'ont jamais été publiées.»

Quels sont vos projets avec Karl?
«On vit ensemble et on est amoureux. Il va reprendre le travail. De mon côté, je cherche aussi un boulot. J'ai une licence en communication. J'étais barmaid pour payer mes études. Enfin, on partira en vacances aux Antilles. Une vie de couple normal.»

Propos recueillis par Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Interview de Julie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview > Céline
» Interview radio
» Interview de Francesca, le 17/02
» Interview de Karl
» Interview de Virginie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: