LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 souvenirs d'enfance..

Aller en bas 
+12
Twix
patatrac
amely
Miss Didine
caliway
zelda
al nouk
clairocéane
poppée
Captain Bibi
Han
sissi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Indilany
Invité




souvenirs d'enfance.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance..   souvenirs d'enfance.. - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005 - 21:13

j'en ai deux qui met en scène un de mes frères qui a la particularité de s'attirer les mouches et les abeilles.....

-Lui et moi, on se promène sur la propriété de ma gd mère... c'est l'été, il fait chaud, on transpire.... et bien une dizaine de mouches tournoyaient au dessus de sa tête mais rien que la sienne, moi j'étais épargnée...
Devinez pourquoi ? je ne le sais pas moi même, c'est encore une énigme à ce jour... je pense à une possibilité mais je vous laisse deviner....mais vous aurez la réponse dans le second exemple...

-C'est à Aix, on sort d'un café.... c'est l'été... les pigeons tournoient pas mal dans le ciel à cette époque... Je vois à nouveau ces oiseaux qui survolent au dessus de mon frère ( ce n'est pas sans rappeler les mouches, nan ?)... Et j'assiste à un élagage de fiantes en direct.... mon frère est juste en dessous... Je fais des paris.... sur lui pas sur lui... et BANG en plein dans les cheveux... je vous laisse imaginer la scène...

Ces deux événements se sont déroulés à deux jours d'intervalle... mon frère attire donc....allez c'est du tout cuit...
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

souvenirs d'enfance.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance..   souvenirs d'enfance.. - Page 8 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:35

Ostende - Belgique.
Il faisait beau, c'etait le mois de juillet.
Mes parents nous emmenent mes soeurs ( 3 ) et moi-meme a la mer.
On est content.
Sur la plage, mes parents discutent et mes soeurs veulent balader. "Mais pas trop loin" a dit ma mere.
Je les suis.
A un moment, elles font demi tour.
Je decide de ne pas les suivre. Je leur dit qu'elles se sont trompées de chemin et que moi je suis sur le bon chemin.
Elles s'en vont.
Elles arrivent aupres de mes parents.
Les 3 filles. Manque a l'appel, le fiston.
Je pleure sur la plage. Une femme me demande si je suis perdu. Je lui dis que oui. Les secours arrivent. Je ne sais plus ou sont mes parents.
Ils me cherchent.
Dans mes souvenirs ca me parait long mais je crois que je suis resté perdu que quelques minutes.
Mes parents sont heureux de me revoir. Moi aussi.
Happy end.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'enfance..
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» souvenirs, souvenirs
» souvenirs de CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Halte-Garderie-
Sauter vers: