LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avouez des choses honteuses ou pas !

Aller en bas 
+24
p2a
HABERMAS
bizou_sucré
m6sanslepointfr
aurelienalix
Buk
clairocéane
leucas
Han
Lila35
DEBB'
Miss Didine
white.shadow
sissi
zelda
al nouk
PP-KILHE
Peachoupi ^^
Lalouve
Mainframe
amely
Captain Bibi
adrenaline75
poka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:39

bon j'en raconte une autre. J'ai tellement d'histoire de honte.
Alors je me fais la belle comme dab dans la rue mes lunettes au nez style Gucci de Vintimille. Je suis accompagnée de ma sister.
Je crane en marchant et puis tout d'un coup ma soeur me dit :
"tu sais, tu devrais moins faire la prétentieuse avec un bord de PQ coincée au bord de ta lunette gauche qui tombe".

Et oui en essuyant mes lunettes, un bon bout de papier qui était sur l'angle mort de ma vue pendouillait et faisait la joie des badauds que je croisais.

Evidemment, nous sommes tombées toutes les 2 par terre tellement on rigolait et là on s'est encore plus fait remarquer.

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:46

C'est pas une histoire très drôle à lire mais puisqu'on est dans l'insolite je vais poser une question.

Récemment, un bon ami (j'ai bien dit UN ami) s'est fait aborder dans la rue par un type qui lui a dit : "tes têtons sont hyper développés, tu me laisse les caresser ?" lol!

Ca vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:47

white.shadow a écrit:
C'est pas une histoire très drôle à lire mais puisqu'on est dans l'insolite je vais poser une question.

Récemment, un bon ami (j'ai bien dit UN ami) s'est fait aborder dans la rue par un type qui lui a dit : "tes têtons sont hyper développés, tu me laisse les caresser ?" lol!

Ca vous est déjà arrivé ?

Whity, faut pas aussi se promener dans le Marais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:49

white.shadow a écrit:
C'est pas une histoire très drôle à lire mais puisqu'on est dans l'insolite je vais poser une question.

Récemment, un bon ami (j'ai bien dit UN ami) s'est fait aborder dans la rue par un type qui lui a dit : "tes têtons sont hyper développés, tu me laisse les caresser ?" lol!

Ca vous est déjà arrivé ?

Bizarre...
Par contre, dans le tram, ça tripote !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:51

Caramel898 a écrit:
white.shadow a écrit:
C'est pas une histoire très drôle à lire mais puisqu'on est dans l'insolite je vais poser une question.

Récemment, un bon ami (j'ai bien dit UN ami) s'est fait aborder dans la rue par un type qui lui a dit : "tes têtons sont hyper développés, tu me laisse les caresser ?" lol!

Ca vous est déjà arrivé ?

Bizarre...
Par contre, dans le tram, ça tripote !

moi j'ai jamais tripoté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:52

bon ben moi en jouant au ping pong il a tapé tellement que la raquette est partie avec et elle a atteri sur mon front! Resultat le visage en sang et les pompiers pour m'amener aux urgences!!!!
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:53

Ya un an ou 2 je passais très souvent à côté du marais. Maintenant beaucoup moins car je sors assez peu.
Cette histoire s'est passée pas loin de là (vers l'Hotel de ville). J'avais laissé ce pote à Chatelet vers 3h du mat', 10 minutes après il m'appellait pour me raconter cette histoire. Chaton

Puisque tu parle du marais, une fois j'ai traversé la rue de Rivoli dans ce coin là. J'ai tourné la tête à 2 à l'heure pour voir si yavait des voitures, quand j'ai regardé en face de moi yavait 2 types dont un qui me fait "Olala ! Quel mouvemeeeeeent !"
J'ai dû faire un mouvement de tête hyper sensuel qui l'a fait craquer Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:53

didine13 a écrit:
bon ben moi en jouant au ping pong il a tapé tellement que la raquette est partie avec et elle a atteri sur mon front! Resultat le visage en sang et les pompiers pour m'amener aux urgences!!!!


pas cool ca What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:54

white.shadow a écrit:
Ya un an ou 2 je passais très souvent à côté du marais. Maintenant beaucoup moins car je sors assez peu.
Cette histoire s'est passée pas loin de là (vers l'Hotel de ville). J'avais laissé ce pote à Chatelet vers 3h du mat', 10 minutes après il m'appellait pour me raconter cette histoire. Chaton

Puisque tu parle du marais, une fois j'ai traversé la rue de Rivoli dans ce coin là. J'ai tourné la tête à 2 à l'heure pour voir si yavait des voitures, quand j'ai regardé en face de moi yavait 2 types dont un qui me fait "Olala ! Quel mouvemeeeeeent !"
J'ai dû faire un mouvement de tête hyper sensuel qui l'a fait craquer Confused Mr. Green

ben vi té un canon whity, on le savait déjà, on a déjà eu un bel aperçu du ... bas hier Yeepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:55

On m'a pas casté pour l'ile de la tentation MOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:56

white.shadow a écrit:
On m'a pas casté pour l'ile de la tentation MOI Evil or Very Mad

heureusement, elles se seraient toutes jetées sur toi, les autres mecs ils seraient restées entre eux Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:58

Va te faire.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:59

white.shadow a écrit:
Va te faire.... Mr. Green

moi aussi jte kiff Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:00

Tu veux pas remettre tes bons vieux loups en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
poka
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:01

ça doit faire super mal une raquette dans la gueule!

ah g une autre histoire de honte! c'étais à mes 15 ans j'étais aux US et j'avais fait mon anniv sur une plage, bref, il y avait un ponton duquel on plongait et une fois en remontant l'echelle pour sortir de l'eau je vois tous le monde qui me regarde trop bizarre et en faite la bretelle de mon bikini c'était cassée en plongeant et je sortais tranquil un nichon à l'air devant des nanas et des potes de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:02

white.shadow a écrit:
Tu veux pas remettre tes bons vieux loups en avatar ?

Mon whity, je peux pas tjrs assouvir des envies, il faut que je pense à moi aussi un peu sinon je vais être trop frustrée (sans mauvais jeu de mots bien sur) Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:02

poka a écrit:
ça doit faire super mal une raquette dans la gueule!

ah g une autre histoire de honte! c'étais à mes 15 ans j'étais aux US et j'avais fait mon anniv sur une plage, bref, il y avait un ponton duquel on plongait et une fois en remontant l'echelle pour sortir de l'eau je vois tous le monde qui me regarde trop bizarre et en faite la bretelle de mon bikini c'était cassée en plongeant et je sortais tranquil un nichon à l'air devant des nanas et des potes de ma classe...

effectivement ça fait pas du bien!!! Claque
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:03

poka a écrit:
ça doit faire super mal une raquette dans la gueule!

ah g une autre histoire de honte! c'étais à mes 15 ans j'étais aux US et j'avais fait mon anniv sur une plage, bref, il y avait un ponton duquel on plongait et une fois en remontant l'echelle pour sortir de l'eau je vois tous le monde qui me regarde trop bizarre et en faite la bretelle de mon bikini c'était cassée en plongeant et je sortais tranquil un nichon à l'air devant des nanas et des potes de ma classe...

ouaiiiiiiiiii ca m'est arrivé ça à 16 ans à la plage et évidemment j'ai eu droit à deux paires de yeux lubriques de pères de famille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:04

S'acheter un maillot qui a l'air tout mimi tout chou et, à la mer, s'apercevoir qu'il est TRES transparent une fois mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:04

cverlet a écrit:

ouaiiiiiiiiii ca m'est arrivé ça à 16 ans à la plage et évidemment j'ai eu droit à deux paires de yeux lubriques de pères de famille Evil or Very Mad


C'est vrai qu'à leur place t'aurai pas regardé... Ah la mauvaise foi féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:06

white.shadow a écrit:
cverlet a écrit:

ouaiiiiiiiiii ca m'est arrivé ça à 16 ans à la plage et évidemment j'ai eu droit à deux paires de yeux lubriques de pères de famille Evil or Very Mad


C'est vrai qu'à leur place t'aurai pas regardé... Ah la mauvaise foi féminine...

moi à leur place de mec beurk arrête je vais gerber Wink
nan j'aurais regardé bien sur mais leur regard était pas bo, sale, comme qui dirait ils avaient faim quoi. j'étais innocente moi à 16 ans Shit
Leur regard m'a choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:06

Caramel898 a écrit:
S'acheter un maillot qui a l'air tout mimi tout chou et, à la mer, s'apercevoir qu'il est TRES transparent une fois mouillé...

ca c'est sexy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:07

L'homme est vicieux (sauf moi bien sûr) mais la femme est pire Yeepy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:08

white.shadow a écrit:
L'homme est vicieux (sauf moi bien sûr) mais la femme est pire Yeepy

moi je suis vicieuse mais ......qu'avec mon mec Chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:08

Jouer au foot avec son père - j'ai 7 ans là - et se prendre le ballon en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez des choses honteuses ou pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passons aux choses sérieuses
» On apprend beaucoup de choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Halte-Garderie-
Sauter vers: