LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avouez des choses honteuses ou pas !

Aller en bas 
+24
p2a
HABERMAS
bizou_sucré
m6sanslepointfr
aurelienalix
Buk
clairocéane
leucas
Han
Lila35
DEBB'
Miss Didine
white.shadow
sissi
zelda
al nouk
PP-KILHE
Peachoupi ^^
Lalouve
Mainframe
amely
Captain Bibi
adrenaline75
poka
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poka
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: me suis cassée la gueule ce matin   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:45

et oui en traversant le passge piéton le talon de ma chaussure gauche s'est coincé entre 2 pavés (j'habite à Paris et les rues avec pavés y en a marre!!) g perdu ma chaussure et suis tombée à genoux devant les voiures qui attendaient au feu rouge Embarassed me suis tapée l'affiche koi. après ramassant ma chaussure et mon amour propre me suis dirigée vers la bouche de métro et je vois koi??? le journal "métro" disant "aujourd'hui plusieurs vendredi 13 tombent le même jour!"

ah non! ah non là c'est trop fort rambo
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline75
Petit alcoolique
Petit alcoolique
adrenaline75


Nombre de messages : 170
Localisation : Place du Tertre
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: me suis cassée la gueule ce matin   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:48

poka a écrit:
et oui en traversant le passge piéton le talon de ma chaussure gauche s'est coincé entre 2 pavés (j'habite à Paris et les rues avec pavés y en a marre!!) g perdu ma chaussure et suis tombée à genoux devant les voiures qui attendaient au feu rouge Embarassed me suis tapée l'affiche koi. après ramassant ma chaussure et mon amour propre me suis dirigée vers la bouche de métro et je vois koi??? le journal "métro" disant "aujourd'hui plusieurs vendredi 13 tombent le même jour!"

ah non! ah non là c'est trop fort rambo

La même, un vendredi 13, y a deux ans, RER Etoile aux heures de pointe, vol plané devant des centaines de personnes et grosse entorse.

Le tout étant de se relever dignement avec un air de "même pô mal" sur le visage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poka
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:51

exact, ce matin g regardé sur ma gauche pour pas voir la tête des gens ds leur voitures! ils devaient bien se marrer.. j'en connais qui on du savoir koi raconter à la pause café Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:52

Beau vol plané, Poka... Heureusement que le feu n'était pas vert ça aurait pu faire encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
poka
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:06

ah oui heureusement que le feu était rouge!! ça me rappel ma meilleur amie ça! on promenait mes chiens et elle a décidé de piquer un sprint au moment ou le feu devenait vert et elle c emmelé les pieds ds leurs laisses et elle est tombée les fesses à l'air sur le passage piéton Mr. Green ahhhhh ce souvenir me console Mr.Red et pour la faire ch*er je courais autour d'elle en disant léve toi caroline! bounce t'as perdu quelque chose??? Twisted Evil alala je m'étais bien marrée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
amely
Alcoolique
Alcoolique
amely


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: me suis cassée la gueule ce matin   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:52

poka a écrit:
et oui en traversant le passge piéton le talon de ma chaussure gauche s'est coincé entre 2 pavés (j'habite à Paris et les rues avec pavés y en a marre!!) g perdu ma chaussure et suis tombée à genoux devant les voiures qui attendaient au feu rouge Embarassed me suis tapée l'affiche koi. après ramassant ma chaussure et mon amour propre me suis dirigée vers la bouche de métro et je vois koi??? le journal "métro" disant "aujourd'hui plusieurs vendredi 13 tombent le même jour!"

ah non! ah non là c'est trop fort rambo

pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://amelietom.skyblog.com
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: me suis cassée la gueule ce matin   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:55

poka a écrit:
et oui en traversant le passge piéton le talon de ma chaussure gauche s'est coincé entre 2 pavés (j'habite à Paris et les rues avec pavés y en a marre!!) g perdu ma chaussure et suis tombée à genoux devant les voiures qui attendaient au feu rouge Embarassed me suis tapée l'affiche koi. après ramassant ma chaussure et mon amour propre me suis dirigée vers la bouche de métro et je vois koi??? le journal "métro" disant "aujourd'hui plusieurs vendredi 13 tombent le même jour!"

ah non! ah non là c'est trop fort rambo

C le vent des traits buchés ki t'a poussé, je l'ai vu, la preuve, G bcp buché pr trébucher & écrire cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:46

Moi, je me faisais la belle avec les collants dim up qui soit-disant tiennent tous seuls et évidemment je me suis retrouvé avec les bas aux pieds tous pliés et moi morte de honte et courrir dans un hall d'immeuble pour les enlever et montrer mes belles jambes blanches.
J'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:48

cverlet a écrit:
Moi, je me faisais la belle avec les collants dim up qui soit-disant tiennent tous seuls et évidemment je me suis retrouvé avec les bas aux pieds tous pliés et moi morte de honte et courrir dans un hall d'immeuble pour les enlever et montrer mes belles jambes blanches.
J'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrre What a Face

Moi aussi ça me fesait ça Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP-KILHE
Modo
Modo
PP-KILHE


Nombre de messages : 2301
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:51

moi c'est de me mater en marchant dans les vitrines un jour ou je me trouvais jolie!
ça n'a pas loupé!
me suis pris un réverbère en pleine tronche!
Revenir en haut Aller en bas
al nouk
Miss Alcoolique
Miss Alcoolique
al nouk


Nombre de messages : 2704
Localisation : grrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:51

pastis please
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:58

Moi j'ai une histoire horrible mais elle me fait quand même rire
Un soir où ma copine avait une envie pressante et ne pouvait se retenir, elle alla chercher refuge entre 2 voitures et se libéra de son trop plein d'eau (bien sur). En se relevant, on entendit crier au 3e étage de l'immeuble juste au dessus : "Vous voulez du papier toilette pour vous essuyer" et en levant la tête on vit un jeune homme esquissant un sourire délicieux et tendant un rouleau de papier rose.

On s'est bien sur enfuit en courant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
al nouk
Miss Alcoolique
Miss Alcoolique
al nouk


Nombre de messages : 2704
Localisation : grrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:00

help me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:03

al-two a écrit:
help me if you can
D'accord, tu dois choisir entre :
a) un plat de pate à la carbonara
b) un livre de Proust
c) une boite entière de dragés fuca à avaler avec un verre d'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:03

Après une journée de boulot, descente trop rapide d'une rue dont le trottoir comportait des dalles disjointes... d'où un vol plané en bonne et due forme, le genou qui double de volume et trois semaines à boitiller avec une canne, et deux de plus sans canne.
Et tout ça pour gagner 3min30 pour rentrer chez moi et sortir le chien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:15

PP a écrit:
moi c'est de me mater en marchant dans les vitrines un jour ou je me trouvais jolie!
ça n'a pas loupé!
me suis pris un réverbère en pleine tronche!

PP pétéé de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:42

bon allez une autre, c'est la fille qui a jamais fait de rollers de sa vie et un mec qu'elle trouve pas mal l'invite un dimanche à faire du roller. Elle dit oui bien sur et le fameux dimanche elle se vautre les jambes en l'air et le cul par terre et elle a super mal au cul.
histoire vraie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:55

cverlet a écrit:
bon allez une autre, c'est la fille qui a jamais fait de rollers de sa vie et un mec qu'elle trouve pas mal l'invite un dimanche à faire du roller. Elle dit oui bien sur et le fameux dimanche elle se vautre les jambes en l'air et le cul par terre et elle a super mal au cul.
histoire vraie Embarassed

C'est moi , aussi , ça, quand j'ai essayé!
D'ailleurs heureusement que j'ai toujours refusé d'aller à la patinoire...quelle cruche!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:56

Peachoupi ^^ a écrit:
cverlet a écrit:
bon allez une autre, c'est la fille qui a jamais fait de rollers de sa vie et un mec qu'elle trouve pas mal l'invite un dimanche à faire du roller. Elle dit oui bien sur et le fameux dimanche elle se vautre les jambes en l'air et le cul par terre et elle a super mal au cul.
histoire vraie Embarassed

C'est moi , aussi , ça, quand j'ai essayé!
D'ailleurs heureusement que j'ai toujours refusé d'aller à la patinoire...quelle cruche!

Excellent, arrête, ça m'est arrivée aussi à la patinoire Mr. Green
on a les mêmes stories lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
zelda
Pilier du forum
Pilier du forum
zelda


Nombre de messages : 2776
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 0:04

une copine qui vient au tribunal en moto et descend sa jupe au fure et à mesure qu'elle retirait sa combi moto, puis entre au palais et vois que tout le monde se marre, ça dure un certain temps et au début de l'audience l'avocat de la partie adverse (sympa quand m^me ) lui dit que le haut de sa jupe est restée coincé dans son collant...ellle avait traversé le paliAs le cul àl'air...

MDR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 0:10

psydoc a écrit:
une copine qui vient au tribunal en moto et descend sa jupe au fure et à mesure qu'elle retirait sa combi moto, puis entre au palais et vois que tout le monde se marre, ça dure un certain temps et au début de l'audience l'avocat de la partie adverse (sympa quand m^me ) lui dit que le haut de sa jupe est restée coincé dans son collant...ellle avait traversé le paliAs le cul àl'air...

MDR Very Happy Very Happy


lol! lol! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 11:04

Je me suis rarement cassé la figure en ayant fière allure... mais je me souviens d'ê resté coincé entre les 2 portes automatiks d' 1 wagon de métro, les gens tentaient de me hisser au point de m'arracher le bras, mais en vain... J'avais dû attendre le délockage des portes à la stat° suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 11:07

Tu es toujours là , n'est ce point là l'essentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 11:08

Je me suis jamais cassée la figure en ville .. ma cheville oui
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Alcoolique
Alcoolique
sissi


Nombre de messages : 819
Localisation : impératrice dans le monde entier
Date d'inscription : 29/04/2005

Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! EmptySam 14 Mai 2005 - 11:14

salut tout le monde!! cheers
malgré mes soucis de santé depuis le vendredi 13 (pour ceux qui l'ont pas lu dans le topic : j'ai les vertiges de ménieres depuis ce jour là - je tiens à peine debout..) moi aussi j'ai eu ma part de "cascades" à la Belmondo!!

en descendant une seule et petite marche, me suis fait une belle entorse!!!
la honte!!! platrée pendant 1 mois!!! Embarassed

ca tient pas à grand chose parfois!!

ps : les bas qui tombent dans la rue : 3 fois que ça m'est arrivé!! du coup j'en mets plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Avouez des choses honteuses ou pas !   Avouez des choses honteuses ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez des choses honteuses ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passons aux choses sérieuses
» On apprend beaucoup de choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Halte-Garderie-
Sauter vers: