LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous me manquez...

Aller en bas 
+8
david_94
bizou_sucré
Jos
fretee
caliway
divya
Firehead
Captain Bibi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:40

Indilanya a écrit:
Captain Bibi a écrit:
Bigre, quel séjour mouvementé, Indy !!

éclatage total, LoL

Indigestion garantie !!

tu as quand même échappé au rire d'Emilie à ce qu'il semble... ça aurait été la cerise sur le gâteau Toilettes

Quand tu retourneras à Paris, tu tomberas pit'être sur la troupe du Roi Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:48

...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:54

Ah, ces parisiens... ppffff Crazy
LoL
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:47

Captain Bibi a écrit:
Tu es très gentille, Bizou !!

J'ai donc vu le véto ce matin - résultats d'après cet échantillon courant de la semaine prochaine.
Mais vu la prise de sang, il y a déjà suspicion de maladie de Cushing - grave problème au foie.
Ca le fait déjà boire beaucoup et donc ça inonde mon carrelage... je dois toujours le restreindre en quantité d'eau.
D'après ce que j'ai lu sur le Net tout à l'heure, et ce que m'a dit le véto, le traitement est onéreux, sans garantie de guérison du tout, et le dosage des médicaments semble délicat et pourrait faire passer le chien de vie à trépas !!
Bref, tout cela n'est guère encourageant... mais il faut attendre le résultat des nouvelles analyses pour savoir s'il faut paniquer ou pas !!

Quant à le garder, j'avais pris la décision de me séparer de lui avant de savoir qu'il était souffrant. Les raisons qui font que je ne peux plus l'assumer n'ayant aucun rapport avec sa santé.
Mais, si j'en crois ce que j'ai lu ce matin, il est certain également que je ne peux pas m'engager dans un traitement long, cher, et sans "garantie" de réussite...
Sans compter que si c'est bien cette maladie avec son cortège de contrainte, il me paraît plus que difficile de lui trouver une famille d'accueil ou une pension - et qu'au Refuge, vu qu'il serait plus que jamais inadoptable...

Je ne pourrai vraiment me décider qu'avec les résultats des analyses la semaine prochaine - avec peut-être d'autres tests encore (tu vois déjà tous les frais !!)...
C'est très moche pour ce brave chien qui est gentil comme tout !!

Vous me manquez... - Page 2 Photo260rn.th Vous me manquez... - Page 2 Photo251mk.th

Je ne me sépare pas de lui parce qu'il est malade, pour d'autres raisons qui font qu'il est ingérable au quotidien...
Mais si c'est ce que je crains, je lui ferais - rapidement - finir ses jours ici et non au Refuge - c'est sûr; et si on m'y autorise
Je te comprends énormément, tu es prise entre deux eaux ! Mais tu peux te dire au moins qu'il aura vécu une partie de sa vie avec quelqu'un qui l'a aimé et reçu sous son toit et c'est vraiment très émouvant, je te jure, j'ai les larmes aux yeux de savoir qu'un brave animal comme lui soit malade...... En tout cas, il a beaucoup de charme ce vieux toutou ! Son petit air sauvage me plait énormément. Je trouve qu'il ressemble un peu à un loup ! En tout cas, quoique soit ton choix, ce sera le bon, j'espère en tout cas, que tout ira bien pour lui, par la suite, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
david_94
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 248
Localisation : dans le temple du bizou-sucré!
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 2:33

merci bisou....
je te dis cela car tu es très gentille et que tu as dis les chose avec emotion....

rien a rajouter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 2:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 10:04

Merci, Bisou !!

Le Refuge, la famille d'accueil et la pension - semblent exclus pour Maxou... la bénévole de la SPA va se renseigner sur des maisons de retraite pour savoir s'il pourrait y être accepté.
Ce serait l'idéal et la dernière chance de ce brave pépère.

Si non, je préfèrerais prendre moi-même la décision qu'il parte rapidement vers un monde meilleur sur le souvenir du foyer que j'aurais tenté de lui offrir... Ashamed
je sais que ça peut choquer que je dise ça, mais ça me semble pourtant moins cruel que le retour au Refuge où il finirait de toute façon d'une piqûre à brève échéance (ils sont surpeuplés et vu son âge, son comportement, sa maladie, Max est inadoptable quasi)
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:33

...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:50

Colis bien réceptionné, Indy-chou !!
Et arrête de t'excuser !! Je suis si contente que tu prennes du temps - alors qu'il t'est si précieux - pour ces lecture et corrections !! Merci tout plein... et toujours contente que ça te plaise !!
Bises bises et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:08

Je prends le temps de reprendre des nouvelles de notre bon vieux Max mais je crains vraiment ta réponse le concernant. Qu'en est-il de sa santé? Au passage coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david_94
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 248
Localisation : dans le temple du bizou-sucré!
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:24

bisou sucre...depuis le temps que je t'attendais te voilà..... j'ai tatn besoin de toi Smile
tu me manquais je savais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:06

divya a écrit:
oui moi aussi les personnes de ce forum me manque, comme al par exemple, avant elle venait sur msn mais maintenant elle n'y ai jamais...pareil pour poppée!! mais bon on se reverra un jour....

Ouè Al je n'ai plus aucune nouvelles... Sad Elle me manque beaucoup!

Vous aussi vous me manquez bsiosu a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:59

bizou_sucré a écrit:
Je prends le temps de reprendre des nouvelles de notre bon vieux Max mais je crains vraiment ta réponse le concernant. Qu'en est-il de sa santé? Au passage coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

Coucou!
Je me demandais aussi ce que tu devenais!
Jolie la frange attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:57

Merci Peach ! Ca faisait un bail qu'on s'était pas "vues"! Moi je passes mes partiels et sinon tout va bien pour ma part et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:25

Maintenant que je viens plus souvent j'ai des nouvelles de quelques uns !
Et puis je discute avec poppé sur msn de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:25

bizou_sucré a écrit:
Je prends le temps de reprendre des nouvelles de notre bon vieux Max mais je crains vraiment ta réponse le concernant. Qu'en est-il de sa santé? Au passage coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

Kikou les fillles, contente de vous lire Bisous

Pas de craintes à avoir, Bizou-sucré !!
Max a reçu des antibiotiques en masse et son problème au foie s'est résolu - mais pas les symptômes dont le besoin de boire des litres. Je ne pouvais donc plus le garder en appartement - même à la maison de mes parents au village ça n'allait pas.
Je lui ai donc - avec l'aide de bénévoles belges et françaises - trouvé une maison de retraite en alsace où il coule désormais des jours paisibles, sans aucune risque d'euthanasie Pour

A bientôt, les potonautes !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:23

Captain Bibi a écrit:
Kikou les fillles, contente de vous lire Bisous

Pas de craintes à avoir, Bizou-sucré !!
Max a reçu des antibiotiques en masse et son problème au foie s'est résolu - mais pas les symptômes dont le besoin de boire des litres. Je ne pouvais donc plus le garder en appartement - même à la maison de mes parents au village ça n'allait pas.
Je lui ai donc - avec l'aide de bénévoles belges et françaises - trouvé une maison de retraite en alsace où il coule désormais des jours paisibles, sans aucune risque d'euthanasie Pour

A bientôt, les potonautes !!! Youpi

Bisous Merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!! Génial
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:08

Bisou ben moi aussi partiels ou plutôt rattrapage donc on espère pour la dernière chance!
A 9.3 de al moyenne j'espère rattraper ces 0.7 points de retard!

Je le repète je sais mais ca te va super la frange, j'pense que je suis pas la première à te le dire! (moi aussi jm'y suis mis à la frange héhé ça change tt n'empèche!)
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:15

Peachoupi ^^ a écrit:
Bisou ben moi aussi partiels ou plutôt rattrapage donc on espère pour la dernière chance!
A 9.3 de al moyenne j'espère rattraper ces 0.7 points de retard!

Je le repète je sais mais ca te va super la frange, j'pense que je suis pas la première à te le dire! (moi aussi jm'y suis mis à la frange héhé ça change tt n'empèche!)
Merci c'est super gentil ! Et c'est clair ça change tout Wink Ma mère me dit que ça me donne une bouille de gamine ! Moi qui voulais me vieillir Grrr A bout! Very Happy

A mon avis tu as de très grandes chances de rattraper les points qui te manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le retour de clin d'oeil
Mini contributeur
Mini contributeur
le retour de clin d'oeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:29

salut bisou sucré ou devrais je dire C, ça y est j'ai le net je suis revenu mais comme tu avais pu me prévenir ,cela ma fait un drôle défait quand même de ne voir personne ici de toute façon je suis sur de te voir au moins au salon . Moi je te préfère avec ta frange (maintenant qu'elle est repoussée) que lorsque tu avais tes cheuveux long mais les gouts et les couleurs ne ce discute pas , mais là ! c'est un conseil coiffeuse . Fait un gros bisou à ton frère de ma prat . A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
david_94
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 248
Localisation : dans le temple du bizou-sucré!
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:41

et moi ma choupinou de bisou sucre que j'adore, je te prefere tout le temps comme tu es avec ou sans frange, tu reste la plus zolie! tout te vas!
bisou sucré partout et j'espere avor de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:15

le retour de clin d'oeil a écrit:
salut bisou sucré ou devrais je dire C, ça y est j'ai le net je suis revenu mais comme tu avais pu me prévenir ,cela ma fait un drôle défait quand même de ne voir personne ici de toute façon je suis sur de te voir au moins au salon . Moi je te préfère avec ta frange (maintenant qu'elle est repoussée) que lorsque tu avais tes cheuveux long mais les gouts et les couleurs ne ce discute pas , mais là ! c'est un conseil coiffeuse . Fait un gros bisou à ton frère de ma prat . A+++++++
Ok gros bisous à toi aussi ! Et oui moi aussi je préfére la frange c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous deviez vous réincarner, çe serait en quoi?
» Etes-vous pur(e)s ??
» Qu'est ce qu' on vous sert?
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: