LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous me manquez...

Aller en bas 
+8
david_94
bizou_sucré
Jos
fretee
caliway
divya
Firehead
Captain Bibi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:01

Clin d'oeil, Sissi, Gaïa,Chafouine, Dame Yéril, Han, Eledhwen, Anjo, Clairocéane, Saint-Just, PP, ... et tous les z'ôtres z'ôssi !!

Bisou d'ami Bisou d'ami Bisou d'ami

JP, Didine, Zelda, Indy, Crazy, ... je sais où vous trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:35

Captain Bibi a écrit:
Clin d'oeil, Sissi, Gaïa,Chafouine, Dame Yéril, Han, Eledhwen, Anjo, Clairocéane, Saint-Just, PP, ... et tous les z'ôtres z'ôssi !!

Bisou d'ami Bisou d'ami Bisou d'ami

JP, Didine, Zelda, Indy, Crazy, ... je sais où vous trouver !!

Kikou Cara Wink C'est vrai que ça fait un vide... Confused
Pour ma part je fais quelques heureux en ligne avec Photoshop and co Cool
Je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'aux autres Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:57

oui moi aussi les personnes de ce forum me manque, comme al par exemple, avant elle venait sur msn mais maintenant elle n'y ai jamais...pareil pour poppée!! mais bon on se reverra un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:55

Salut Gaïa !!
Salut la puce !!

... Peach, White, Louvette, ... et tant d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptySam 25 Fév 2006 - 17:10

moi c'est j.p qui me manques, ça bonne humeur et ses conseils....
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 6:56

salut Bibi, comment va le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:25

caliway debout a 4h56 ???? ou alors peut etre pas encore couché ?
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:16

j'étais sur mon lieu de travail, j'y suis encore cette nuit et la nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:20

caliway a écrit:
salut Bibi, comment va le chien ?

Kikou Caliway Bisou d'ami

Dire que j'oublie les meilleurs; encore heureux que je prétendais pas faire une liste exhaustive de mes potonautes alcolos verdâtres Embarassed

... le chien, malheureusement pas bien - après une courte période "propreté acquise", il semble ne plus savoir se retenir...
Je vais voir comment on peut expliquer cette grosse régréssion à la situation de départ

Et toi, comment va ?? Le pied, les escargots, le boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:32

salut Bibi,

le pied ça va, les escargots hibernent toujours, le boulot suis sont bonhomme de chemin, de garde ce soir et la nuit prochaine, après avoir fait cette nuit çi,

non mon soucis ( enfin si sans est un ) je manque d'infos et ne veux pas me laisser envahir par la psychose, c'est la grippe avaire: question les oiseaux laissent des fientes sur la paille et le foin et les chevaux sont fragiles question respiratoire, y il a t'il un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:53

caliway a écrit:

non mon soucis ( enfin si sans est un ) je manque d'infos et ne veux pas me laisser envahir par la psychose, c'est la grippe avaire: question les oiseaux laissent des fientes sur la paille et le foin et les chevaux sont fragiles question respiratoire, y il a t'il un risque ?

Je comprends que tu t'inquiètes !!

Si j'en crois ce qui s'est passé avec les dindes, c'est de la paille infectée qui a causé l'hécatombe...
Mais j'ignore si la grippe aviaire peut se transmettre aux chevaux Ashamed Peut-être une réponse sur des forums équins ou auprès d'un organisme s'occupant de la grippe ??
J'espère que tes protégés ne risquent rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:23

Bon cara, je n'ai pas trouvé le topic sur "écrivains en herbe".. j'ai toujours précieusement tu sais quoi, promis , zuré , zratchée, je te l'envoie dès mon retour du Grand Nord, au plus tard samedi, il sera dans ta boîte email Choupi favori 2 , je n'y manquerai pas

Prosterne Prosterne Prosterne

bye Manga perso
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:39

Je pense bien à toi pour ton voyage dans le Grand Nord !!

Pas de prob pour ce que nous savons Géné

... par contre, je viens d'annoncer à la bénévole de la SPA que je ne pouvais plus garder Max Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:13

Quelle idée d'aller dans le grand nord! comme si il faisait pas assez froid par là! Brrr... !
Prends des photos, pour nous faire rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:54

Captain Bibi a écrit:
Je pense bien à toi pour ton voyage dans le Grand Nord !!

Pas de prob pour ce que nous savons Géné

... par contre, je viens d'annoncer à la bénévole de la SPA que je ne pouvais plus garder Max Ashamed
Bye Ashamed c'est vraiment très triste surtout que vous avez du vous attacher l'un à l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 2:15

b'soir Jos
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:27

bizou_sucré a écrit:
Captain Bibi a écrit:

... par contre, je viens d'annoncer à la bénévole de la SPA que je ne pouvais plus garder Max Ashamed


Bye Ashamed c'est vraiment très triste surtout que vous avez du vous attacher l'un à l'autre.......

Le pire, bizou_sucré, c'est que tout allait bien !!

Depuis quelques semaines, j'étais optimiste, ravie des progrès de Max qui se retenait sans problème la journée et la nuit. En promenade, il ne tirait pas trop, si on ne rencontrait ni humains, ni chiens. Il ne sautait pas sur les portes (dont les poignées sont en plastique et donc fragiles).

Et quasi du jour au lendemain, il s'est mis à faire ses pipis à l'intérieur - de plus en plus tôt dans la journée. Et la nuit, même sorti plus tard, dès 5h du mat' il se met à s'agiter, à gémir... En promenade, il tirouille pas mal et qu'il s'étrangle ainsi faisant ne le ralentit pas.

J'avoue que je ne comprends pas un instant. Rien n'a changé dans son environnement, dans ses habitudes.
Il semble avoir tout désappris !!

... et là, j'ai les nerfs en pelote et je suis sur les genoux... c'est plus possible et j'ai dû me résoudre à cette extrémité... Sniff Sniff Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:56

Salut Cara,

Dommage pour Max Rolling Eyes c'était pourtant bien parti malgré des débuts difficiles...bon courage Wink

Et j'en profite...une petite pensée pour une jeune forumeuse qui a quitté pour quelques jours ses terres du sud pour affronter la rigueur de notre climat parisien, mais pour une bonne cause...alors mer.. pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:24

Citation :
Le pire, bizou_sucré, c'est que tout allait bien !!

Depuis quelques semaines, j'étais optimiste, ravie des progrès de Max qui se retenait sans problème la journée et la nuit. En promenade, il ne tirait pas trop, si on ne rencontrait ni humains, ni chiens. Il ne sautait pas sur les portes (dont les poignées sont en plastique et donc fragiles).

Et quasi du jour au lendemain, il s'est mis à faire ses pipis à l'intérieur - de plus en plus tôt dans la journée. Et la nuit, même sorti plus tard, dès 5h du mat' il se met à s'agiter, à gémir... En promenade, il tirouille pas mal et qu'il s'étrangle ainsi faisant ne le ralentit pas.

J'avoue que je ne comprends pas un instant. Rien n'a changé dans son environnement, dans ses habitudes.
Il semble avoir tout désappris !!

... et là, j'ai les nerfs en pelote et je suis sur les genoux... c'est plus possible et j'ai dû me résoudre à cette extrémité... Sniff Sniff Sniff
Ashamed Ashamed Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:42

D'après la prise de sang, Max serait très malade... Des examens complémentaires sont nécessaires, donc j'en saurai plus la semaine prochaine sans doute
... il ne doit guère en avoir pour encore bien longtemps - et pas uniquement de ma faute à ne pas pouvoir le garder avec moi pour les raisons de son comportement général...
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:18

Captain Bibi a écrit:
D'après la prise de sang, Max serait très malade... Des examens complémentaires sont nécessaires, donc j'en saurai plus la semaine prochaine sans doute
... il ne doit guère en avoir pour encore bien longtemps - et pas uniquement de ma faute à ne pas pouvoir le garder avec moi pour les raisons de son comportement général...
Oh ça me fait trop mal de savoir qu'il est très malade...... Tu comptes le garder avec toi si tu sais qu'il va bientot finir ses jours ? Pour qu'il finisse ses jours en étant heureux et pas dans une cage de la SPA ? Mais je te comprends, de plus tu dois avoir de la peine........
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:50

Tu es très gentille, Bizou !!

J'ai donc vu le véto ce matin - résultats d'après cet échantillon courant de la semaine prochaine.
Mais vu la prise de sang, il y a déjà suspicion de maladie de Cushing - grave problème au foie.
Ca le fait déjà boire beaucoup et donc ça inonde mon carrelage... je dois toujours le restreindre en quantité d'eau.
D'après ce que j'ai lu sur le Net tout à l'heure, et ce que m'a dit le véto, le traitement est onéreux, sans garantie de guérison du tout, et le dosage des médicaments semble délicat et pourrait faire passer le chien de vie à trépas !!
Bref, tout cela n'est guère encourageant... mais il faut attendre le résultat des nouvelles analyses pour savoir s'il faut paniquer ou pas !!

Quant à le garder, j'avais pris la décision de me séparer de lui avant de savoir qu'il était souffrant. Les raisons qui font que je ne peux plus l'assumer n'ayant aucun rapport avec sa santé.
Mais, si j'en crois ce que j'ai lu ce matin, il est certain également que je ne peux pas m'engager dans un traitement long, cher, et sans "garantie" de réussite...
Sans compter que si c'est bien cette maladie avec son cortège de contrainte, il me paraît plus que difficile de lui trouver une famille d'accueil ou une pension - et qu'au Refuge, vu qu'il serait plus que jamais inadoptable...

Je ne pourrai vraiment me décider qu'avec les résultats des analyses la semaine prochaine - avec peut-être d'autres tests encore (tu vois déjà tous les frais !!)...
C'est très moche pour ce brave chien qui est gentil comme tout !!

Vous me manquez... Photo260rn.th Vous me manquez... Photo251mk.th

Je ne me sépare pas de lui parce qu'il est malade, pour d'autres raisons qui font qu'il est ingérable au quotidien...
Mais si c'est ce que je crains, je lui ferais - rapidement - finir ses jours ici et non au Refuge - c'est sûr; et si on m'y autorise
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:56

...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:13

Bigre, quel séjour mouvementé, Indy !!
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:37

Captain Bibi a écrit:
Bigre, quel séjour mouvementé, Indy !!

éclatage total, LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous deviez vous réincarner, çe serait en quoi?
» Etes-vous pur(e)s ??
» Qu'est ce qu' on vous sert?
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: