LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue au club...

Aller en bas 
+6
Anjo_Azul
bizou_sucré
Firehead
white.shadow
Jos
Tsim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsim
Petit alcoolique
Petit alcoolique
Tsim


Nombre de messages : 119
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:23

Bonjour tout le monde

j'ai le grand honneur de vous faire savoir que j'ai enfin été banni des forums de m6 lol

Cherchez pas, sur mon pseudo Tsim87 sur m6, le terme banni n'apparait pas, juste une bidouille de [Fklih] car s'il avait eu un motif quelconque valable il n'aurait pas manqué de le faire savoir.

Bon en même temps ça tombe bien, il me restait juste le forum de Cyril Lignac pour lequel je comptais rester jusqu'au premier jour du retour de l'émission, c'est à dire... aujourd'hui.

Donc si vous me voyez plus poster sur m6, c'est juste une bidouille pour faire croire que c'est moi qui suis parti au cas où je demanderais des explications officielles (genre j'assume pas mes décisions) car pour être plus sûr que je ne vienne pas dire publiquement pourquoi il m'a banni, il a carrément fait un bannissement d'ip.

N'ayant pas la vocation de me battre contre les moulins à vent, je laisse tomber c'est pas important. Je voulais juste vous prévenir (bon, je sais ça bouleverse pas vos vies mais ça m'a bien fait rire et je suis partageur. Même envers ceux qui m'aiment pas :p )

[Edit Peach : J'ai enlevé les noms]
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:33

Pauvre Tsim! Tous à l'assaut!Bienvenue au club... Animaux15
Si tu as besoin de consolation ... nous sommes là, avec ou sans pompons!
Et dire que j'ai eu beau faire , je n'ai réussi à ne récolter qu'un seul avertissement, et encore, c'est ma personnalité la plus niaise à qui tu l'as décerné !
Y'a vraiment pas de justice, sinon sur terre, du moins sur les forums de M6.
Mais, est-ce si important?
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:34

Bonjour Tsim, ravie de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:34

Tsim banni c'est un comble. J'avoue que la nouvelle me fait rire. lol! lol! lol! lol! lol!

Alors t'as aimé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:42

Veux-tu qu'on fasse une pétition en ta faveur? Tu as pu remarquer qu'on peut être assez chiants, à l'occasion, alors, autant que ça serve! Bienvenue au club... Toilette09
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:43

bonjour tsim

Je parie que je fais parti de ceux qui t'aiment pas...j'ai pas apprécié tsim à la ns c'est tout, et je n'aurais pas pris la peine d'encadrer ta tof juste pour les beaux yeux de peachoupi...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:44

Jos a écrit:
Veux-tu qu'on fasse une pétition en ta faveur? Tu as pu remarquer qu'on peut être assez chiants, à l'occasion, alors, autant que ça serve! Bienvenue au club... Toilette09
Et même si ça sert à rien, on fait ça juste pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:45

Jos a écrit:
Jos a écrit:
Veux-tu qu'on fasse une pétition en ta faveur? Tu as pu remarquer qu'on peut être assez chiants, à l'occasion, alors, autant que ça serve! Bienvenue au club... Toilette09
Et même si ça sert à rien, on fait ça juste pour le plaisir!

Olala vous avez mauvais fond madame. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:47

Je sais, mais c'est comme ça que je m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:53

Gaïa a écrit:
bonjour tsim

Je parie que je fais parti de ceux qui t'aiment pas...j'ai pas apprécié tsim à la ns c'est tout, et je n'aurais pas pris la peine d'encadrer ta tof juste pour les beaux yeux de peachoupi...
Voila

mon gaîa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:54

Indilanya a écrit:
Gaïa a écrit:
bonjour tsim

Je parie que je fais parti de ceux qui t'aiment pas...j'ai pas apprécié tsim à la ns c'est tout, et je n'aurais pas pris la peine d'encadrer ta tof juste pour les beaux yeux de peachoupi...
Voila

mon gaîa Laughing Laughing

on va encore dire que je suis méchant mais je m'exprime peut etre (très) mal What a Face Wink

ton gaïa ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:58

tu es compréhensible, gaîa...
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:00

Indilanya a écrit:
tu es compréhensible, gaîa...

Mais on détourne le topic Indy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:01

Gaïa a écrit:
Indilanya a écrit:
tu es compréhensible, gaîa...

Mais on détourne le topic Indy Rolling Eyes


Crois tu tant que ça au final ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:04

Indilanya a écrit:
Gaïa a écrit:
Indilanya a écrit:
tu es compréhensible, gaîa...

Mais on détourne le topic Indy Rolling Eyes


Crois tu tant que ça au final ? clown

Me provoques pas je craque a chaque fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:09

Désolé pour ton topic Tsim...

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Tsim
Petit alcoolique
Petit alcoolique
Tsim


Nombre de messages : 119
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:51

Rhoooo Jos, fallait demander, un petit mp "met moi un avertissement" ça suffisait ou "bannis moi" ou "fouette moi avec une pelle", ça m'est déjà arrivé ça (heu...à la réflexion pas la dernière option je crois)

White.Shadow : je suis content que mon message t'ai fait rire, et j'espère que ça t'a fait marrer autant que moi Laughing

Gaia : en dehors d'un boulet lourd et de 2 ou 3 autres personnes que je n'aime pas pour des raisons hors M6, il n'y a personne que je n'aime pas (ou alors de façon très passagère et sans être rancunier sur le long terme) : modérateur, c'était une occupation, pas un but dans la vie. Et je faisais ça pour le côté intéressant et positif, pas pour me faire une liste d'ennemis. D'ailleurs tu me demanderais de citer 3 noms de personnes que j'ai pu bannir, je serais infoutu de te les donner (et pourtant...j'en ai banni des dizaines^^)

Pour la manif', surtout laissez tomber ! je suis bien content que ce soit terminé. Laissez mon corps de modérateur reposer en paix lol.

Ca me fait bien marrer depuis de voir la signature [jkxldjv]... il devrait commencer à l'appliquer à lui-même.

Bon d'accord, si vous savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aller prendre des heures de colle au pensionnat. Celui qui en gagne le plus gagne...toute mon affection (oui j'suis comme ça moi, la générosité d'abord)

Citation :
Désolé pour ton topic Tsim...
c'est celui de tout le monde Stan
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 19:57

la page se tourne, c'est tout ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 20:09

Tsim a écrit:
Rhoooo Jos, fallait demander, un petit mp "met moi un avertissement" ça suffisait ou "bannis moi" ou "fouette moi avec une pelle", ça m'est déjà arrivé ça (heu...à la réflexion pas la dernière option je crois)
Non, c'est trop facile! c'est bien plus amusant de "tirer les moustaches du lion", en essayant d'aller juste là où ça devient dangereux, sans tout à fait franchir les limites ... Bienvenue au club... Requincomme de guetter les vagues en essayant de se tirer à temps sans tout prendre sur le coin de la figure, quoi (mes enfants et moi, on a toujours adoré jouer à ça)
tant pis, on trouvera une autre occupation.
P.S. bon, la pelle, j'y tiens pas tellement non plus, mais je suis volontaire si tu la remplaces par une plume d'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 22:14

Tsim a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai le grand honneur de vous faire savoir que j'ai enfin été banni des forums de m6 lol

Cherchez pas, sur mon pseudo Tsim87 sur m6, le terme banni n'apparait pas, juste une bidouille de [lfkgp] car s'il avait eu un motif quelconque valable il n'aurait pas manqué de le faire savoir.

Bon en même temps ça tombe bien, il me restait juste le forum de Cyril Lignac pour lequel je comptais rester jusqu'au premier jour du retour de l'émission, c'est à dire... aujourd'hui.

Donc si vous me voyez plus poster sur m6, c'est juste une bidouille pour faire croire que c'est moi qui suis parti au cas où je demanderais des explications officielles (genre j'assume pas mes décisions) car pour être plus sûr que je ne vienne pas dire publiquement pourquoi il m'a banni, il a carrément fait un bannissement d'ip.

N'ayant pas la vocation de me battre contre les moulins à vent, je laisse tomber c'est pas important. Je voulais juste vous prévenir (bon, je sais ça bouleverse pas vos vies mais ça m'a bien fait rire et je suis partageur. Même envers ceux qui m'aiment pas :p )
T'avoir banni c'est ce qui s'appelle un vrai ptit coup de fourbe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 22:23

tsim banni....la nouvelle de l'année.... Mr. Green j'en reviens pas...un modo banni....j'hallucine pincer moi.... Confused

Mais bon desolé quand meme...en tout cas bienvenue au club des banni.... cheers au fait moi c'est Anjo....j'était souvent sur m6 et j'ai eu l'honneur de ma faire bannir au moins 15 fois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 22:25

ouhhhhhhhh la récidiviste !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsim
Petit alcoolique
Petit alcoolique
Tsim


Nombre de messages : 119
Localisation : Carmélide
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 23:04

ouhhhhhhhh la prétentieuse fesses de bébé


Et pour l'anecdote, sache que l'inverse est possible, une bannie est devenue récemment modo, rien n'est perdu Anjo La vache
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 23:08

LoL j'ai pas envie de devenir modo sur m6....surtout si c'est pour faire équipe avec [dfjopg] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
bizou_sucré
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 556
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 30/08/2005

Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... EmptySam 3 Sep 2005 - 23:21

LoL LoL LoL bien joué! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club...   Bienvenue au club... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)
» Bienvenue dans ce forum sympa !
» Video-club: "la derniere seance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: