LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)

Aller en bas 
+5
Titeufgirl17
Captain Bibi
divya
Firehead
white.shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:27

Je te présente la bande de "dingues" qui me tient régulièrement compagnie. Ton intégration ne devrait pas être trop difficile, d'autant plus que tu as déjà eu l'occasion de discuter avec Darkness1976 (Indilyana = Darkness) sur le forum TM2005.

Je laisse le soin aux uns et aux autres de te souhaiter la bienvenue et de te dire quels sont leurs pseudos sur les forums de M6. Soyez sages avec Titeufgirl car c'est mon invitée. Laughing

Voili voilou. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:29

Bonjour jeune sayan Mr. Green

Et bienvenue à Titeufgirl cheers
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:29

salut titeuf girl
moi je ne suis pas sur m6.fr tsimou m'a banni!lol
bon sinon j'espère qu'on va bien s'entendre
tu vas voir, ce forum de dingue est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:31

salut titeufgirl Youpi Youpi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:35

Bonjour Titeufgirl, contente de te compter parmi nous !!!
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:40

Bonjour Gaïa et bonjour aussi aux autres.

Bon, mon invitée est en train de me mettre un vent mais j'ai la flemme d'aller la chercher sur TM 2005. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:43

white.shadow a écrit:
Bonjour Gaïa et bonjour aussi aux autres.

Bon, mon invitée est en train de me mettre un vent mais j'ai la flemme d'aller la chercher sur TM 2005. Patience...
Mr. Green Mr. Green

Patience cela me rappelle quelqu'un... Mr. Green

heureux de te revoir pour ces quelques jours qui nous restent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:44

white.shadow a écrit:
Bon, mon invitée est en train de me mettre un vent

... bide ...
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:45

Vent aussi ça me rappelle quelqu'un... (je parle pour moi là) Rolling Eyes

Souvenirs, souvenirs... Mr. Green

Je suis là jusqu'à dimanche et a priori je ferais mon (grand) retour début septembre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:46

j'ai jamais vu un bide aussi grand!
courage white
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:52

elle est là titeufgirl alors cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:58

Indilanya a écrit:
elle est là titeufgirl alors cheers cheers

Etait la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Titeufgirl17
Mini contributeur
Mini contributeur
Titeufgirl17


Nombre de messages : 31
Localisation : Savigny sur Braye
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Merci merci merci   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:58

Bonjour à toutes et à toutes...
Eh bien, quel accueil ! Je vais me présenter, je suis Céline, j'ai 32 ans, je suis maman d'un petit Charles de 11 mois (qui marche !!!). J'habite dans le Loir et Cher (oui oui on connait la chanson !!!). Je suis de Paris mais l'année de mes 30 ans, j'ai tout quitté pour retrouver mon ami. Je suis chef d'entreprise dans le paysagisme (aucun rapport avec mes études (master en Internet Marketing Technology à Harvard). Eh oui, j'ai fait mes études aux States car ici je ne trouvais pas ce que je voulais...
Sinon, je vis en pleine campagne (mais j'ai l'adsl !) avec deux chèvres naines (Mascotte et Biscotte), un cochon vietnamien (Socrate), deux poules, un coq, 26 petits poussins, un chat (Titeuf) et deux chevaux (Bichon des près et Caprice de la Braye). Vous aurez constater que j'aime les animaux mais pas les tops models vulgaires (vous voyez qui ?)
Bises à toutes et à tous en attendant vos posts...
Céline La vache
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:00

Et voilà bande de mauvaises langues. Ma protégée a répondu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:03

white.shadow a écrit:
Et voilà bande de mauvaises langues. Ma protégée a répondu. Mr. Green

On est pas des mauvaises langues... on est une "bande de dingues", Whity !!!

Kikou kikou Titeufgirl !! Bien contente de te voir hors du forum TM !!! En plus, tu aimes les animaux - tout ce que j'adore. J'espère que tu te plairas ici et que White t'a bien fait l'article du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Titeufgirl17
Mini contributeur
Mini contributeur
Titeufgirl17


Nombre de messages : 31
Localisation : Savigny sur Braye
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:03

Bah, je ne suis pas encore en vacances et j'ai du boulot... Je parcourais les cv que j'ai reçu car on recherche un super jardinier (je pense avoir trouvé). Je bosse un peu entre deux posts mais maintenant je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:04

white.shadow a écrit:
Et voilà bande de mauvaises langues. Ma protégée a répondu. Mr. Green

On a bien vu petit malin Mr. Green

En tout cas elle a l'air charmante et une amie des animaux qui trouvera avec qui en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titeufgirl17
Mini contributeur
Mini contributeur
Titeufgirl17


Nombre de messages : 31
Localisation : Savigny sur Braye
Date d'inscription : 27/07/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:06

C'est assez drôle, je me croirais en intégration dans un nouveau boulot ! Où alors au Mc Do, quand j'y bossais c'était pareil au niveau intégration... En tout cas, c'est bien mieux que d'autres forums où l'on se fait traiter de je ne sais quoi tout cela parce que nous avons de l'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:08

contente que tu sois sur le forum titeuf girl ....merci pour ta présentation au fait si tu veux tu peux voir la tête de certains internautes dans le topic TROMBINOSCOPE section HALTE GARDERIE Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:08

Titeufgirl17 a écrit:
C'est assez drôle, je me croirais en intégration dans un nouveau boulot ! Où alors au Mc Do, quand j'y bossais c'était pareil au niveau intégration... En tout cas, c'est bien mieux que d'autres forums où l'on se fait traiter de je ne sais quoi tout cela parce que nous avons de l'éducation !

les seules choses de bannies ici c'est la mauvaise humeur et le langage sms Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:08

Tu pourrais te présenter Captain Harlock / Mimine35... Ah ces vieux, aucune éducation...

En effet Gaïa il y a quelques amis des animaux ici. D'ailleurs il y a des gens assez différents les uns des autres ce qui permet de créer des affinités assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:09

Indilanya a écrit:
contente que tu sois sur le forum titeuf girl ....merci pour ta présentation au fait si tu veux tu peux voir la tête de certains internautes dans le topic TROMBINOSCOPE section HALTE GARDERIE Wink Wink

Ne la faisons pas fuir tout de suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:10

white.shadow a écrit:
Tu pourrais te présenter Captain Harlock / Mimine35... Ah ces vieux, aucune éducation...

T'AS OUBLIE CARAMEL aussi... d'jeun va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:10

white.shadow a écrit:
Tu pourrais te présenter Captain Harlock / Mimine35... Ah ces vieux, aucune éducation...

En effet Gaïa il y a quelques amis des animaux ici. D'ailleurs il y a des gens assez différents les uns des autres ce qui permet de créer des affinités assez rapidement.

Merci pour les vieux Evil or Very Mad petit sayan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:11

whity whity Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)   Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Titeufgirl !!! (je suis Youhouuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar est tout vide
» J'suis là !!!
» je suis contre..
» je suis diplômée!
» Je suis reviendue !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: