LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echo Echoo Coucou tout le monde =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:03

Dites moi mais c'est de plus en plus desert ou je reve ?! Confused

Sinon ba je tenais a venir vous faire un ptit coucou parce que jai honte de moi .. Ca fait trop longtemps que jsuis pas venue Rolling Eyes

Vous allez biien ? Moi tout va biien jai eu mon brevet blanc héhé Very Happy Donc jsuis super contente .. enfin faut que jarrive au vrai quand même ! Mr. Green Et en plus je suis acceptée dans le lycée que je voulais avec mon option et tout et tout ! (jai pris MPI Rolling Eyes ) Sinon biientot la fin de l'année donc jsuis tristoune vu que jvais quitter une bonne partie de mes amis mais je vais en retrouver dautre bien sur Razz

Ba sinon voila voila Je suis partie aussi a toutes les vacances .. En février jsuis allée a Megève dans les Alpes (bicoup de neige donc super géniial ! Very Happy ) et paque jsuis allée a Nantes ..

Et cet Eté je pars au Portugal voir ma famille donc jsuis contente ça va m'faire du bien ! ^^ et en Aout direction la Corse voir la famille de mon beau père ! Donc Vacances super en vue Cool

Sinon jvous ai pas dit .. Whity Jai une nouvelle tite soeur ! Elle a maintenant 8 presque 9 mois Trop mimi !

Bon sur ce texte pas trop long ( Razz )je vous laisse et je reviendrai pas avant un bon moment vu que jdois réviser un minimum ...

Groos Bisouus A touus ! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:49

Félicitations pour ton brevet blanc, Anjo !!!! Dragon Fleur Beers Manga perso

Heu, c'est quoi MPI ? des maths ???

Bienvenue à ta petite soeur !!! La vache

Contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:18

Embarassed Embarassed Mercii !

Ba MPI c'est Mesure Physique et Informatique

Ya pas beaucoup de Maths dedans c'est plutot de l'électricité sur des Pc .. Mais y parait que c'est super interessant et ça nous apprend beaucoup de choses et ils disent que c'est un bon tremplin pour la 1ere S donc .. Very Happy

Sinon toi ça va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptySam 19 Mai 2007 - 9:55

MPI, sûrement très intéressant en effet - même si moi je prendrais plutôt mes jambes à mon cou, comme lorsqu'on me parle de maths LoL
Très bon choix, Anjo !!

Quant à moi, c'est pas top - question boulot
Je travaille pour un connard de première, une merde humaine - et c'est insultant pour les merdes lol - qui en tant qu'avocat ignore l'existence des mots "déontologie" et "morale".
C'est un petit tyran égocentrique - et sa nana est au ciapason et complètement à l'ouest, qui vit au-dessus de ses moyens et donc radine sur tout le reste.
Là, ils viennent de virer ma collègue comptable pour mettre à sa place la nana du connard qui est pas comptable, qui sait pas faire 1+1 et qui va gérer la boutique en septembre quand elle en aura fini avec le troisième morpion qu'elle vient de pondre !
Enfin, le 13 septembre, mon contrat à durée déterminée se termine et là j'aurai le choix de pouvoir dire "non" et me tirer !!

De toute façon faudra que je m'occupe alors de m'occuper de vider la maison de mes parents !

Allez, que tout se passe bien pour toi, Anjo !!
A une prochaine !!!

Bises bises
Bisou d'ami
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptySam 26 Mai 2007 - 12:33

J'avais eu 19.97 de moyenne a mon brevet.
Fais de meme !!!! Mr. Green

Apres y'a eu la descente aux enfers .. les 19.35 de moyenne et tout et tout.

A la fac, pareil, j'arrivais juste au dessus des 19.26 de moyenne ....

Enfin, ce qui compte ce qui compte ce n'est pas le gros mensonge résumé en quelques lignes ci-dessus mais ... ( je vous laisse finir la phrase, chacun a une vision différente, n'est-ce pas ).

captain,
alors, comment ca va t'i pas bien au boulot ? Whity Claque
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:53

19.97 de moyenne au Brevet ! ! ! ! Shocked Shocked Pas Possible Mr. Green

Moi jai atteint a peine les 12.5 au brevet blanc .. Rolling Eyes Enfin c'est deja pas mal Razz



Oooo a ce que je vois tout n'est pas rose au boulot . caramel .. Confused Heureusement que je ne connais pas encore ça moi ! Mais ça va s'arranger nan ?! Et tu pourras bientot partir ! Mais ton patron n'a pas l'air detre quelqu'un de très "sympathique" ! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) EmptyMar 11 Sep 2007 - 2:57

Dans le cadre d'une formation interne, j'ai passé un examen ce matin (examen blanc) ...
Je suis loin de mes moyennes habituelles ... je crois que je vais avoir 06/20 Claque
Alors que je tournais autour de 11.5 depuis le debut Whity
Je suis legerement troublé en ce moment ..... Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Echo Echoo Coucou tout le monde =)   Echo Echoo   Coucou tout le monde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Echoo Coucou tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recoucou tout le monde
» Salut tout le monde !
» coucou Jos
» Coucou moi!
» Yepa tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: