LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sanction pénales pour insultes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrianor
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:05

bonjour voila je vous expose mon problème

depuis quelques temps un internaute m'harcèle plus ou moins épisodiquement sur un forum de discussion en m'insultant tres régulièrement, des insultes sur ma personne, mais rien a voir avec des injures a caractères raciales ou quoi mais seulement du genre con, *****pe etc

je voudrais porter plainte et je voudrais savoir la peine qu'il risque, tout en sachant qu'il m'est arrivé de lui envoyer les meme insultes aussi quelques fois en guise de réponse, mais seulement dans l'intention de me défendre contre ses injures extrement récurrentes
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:47

Bonjour
Plusieur choses
- La première est de ne jamais répondre, il faut (et je sais que celà est dure) faire l'indiférence face à ce type de maneuvre.
- deuxièmement, il est possible que la personne qui fait cela vous connaisse personnement, cherché dans votre entourage ?????,

Pour accuser il faut des preuves, et elle sont trés dure à fournir, il n'y à pas varimenent de caractére légale à tout celà.

Donc si j'ai un conseil, changé de speudo, et laissez tomber, le type qui fait cela va ce fatiguer et il va trouver une autre victime.

Mais s'il vous connais il va continuer avec vous, à vous harceler, ... alors vous allez voir sur un autre forum, il y à des gens bien partout, le tout est de les trouver.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
adrianor
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:16

merci

je crois en effet que je vais essayer de faire couler l'embrouille pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:53

il n'y a pas des modos sur le forum en question qui pourrait intervenir concernant les regles de politesse a respecter sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptySam 2 Sep 2006 - 20:22

Ignore cette personne, ne réponds pas, et surtout ne rajoute pas d'insultes! Tu ne ferais que l'encourager à continuer de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? EmptyDim 3 Sep 2006 - 3:39

bonne réponse, Jos

ne pas réponde, l'ignorer me semble un bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





sanction pénales pour insultes? Empty
MessageSujet: Re: sanction pénales pour insultes?   sanction pénales pour insultes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction pénales pour insultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour didine
» affiches pour le bar
» Pour Crazy
» Pour les nostalgiques...
» Pour la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: