LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… Empty
MessageSujet: L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…   L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:09

L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…

INTERVIEW TV 1er mai 2006


L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… ZZ_jenny_anouk_2006


Dernièrement, elles faisaient la une de la presse people grâce à l’émission de télé réalité « Bachelor 3 » diffusé sur M6, Anouk et Jenny, les jumelles belges ont fait chavirer la tête de Karl et le cœur de nombreux téléspectateurs.

Tuner a décidé d’en savoir un peu plus sur l’après Bachelor en interviewant ces deux jolies jeunes filles…


Pourquoi avez-vous décidé de participer à l’émission “Le Bachelor”?
Jenny : Tout d’abord, ce sont eux qui sont venus nous chercher… Jamais l’idée de faire de la télévision ne nous avait traversé l’esprit ! Mais bon, une fois que nous étions dans le circuit, il est clair que nous nous sommes rendues compte de tous les avantages et bénéfices que cette expérience pouvait nous apporter (Voyages, rencontre avec des gens du show-biz…)

Anouk : En ce qui me concerne, je n’avais rien à perdre, tout à gagner !! En plus, à l’époque, j’étais étudiante en audiovisuel, pour moi, c’était donc une expérience supplémentaire à acquérir.

Quel bilan tirez-vous de cette participation?
Jenny : Juste après l’émission, j’étais assez déçue, j’ai perdu mon boulot, une année d’étude, beaucoup d’amis… Les gens me voyaient différemment alors que personnellement, je n’avais pas changée. Ensuite, nous nous sommes progressivement dirigées vers la France où nous étions très bien accueillies et depuis lors, ce n’est que du positif. Contrairement aux belges de notre entourage, les français nous ont rarement jugées, que ce soit en bien ou en mal. Ils prennent le temps d’apprendre à nous connaître. Et puis, rien ne vaut le soleil du sud de la France ; chaque jour, je me lève de bonne humeur en sachant que la journée sera ensoleillée.

Anouk : La télévision est un milieu assez difficile. On a l’impression que ce n’est que strass et paillettes, mais en réalité, ce n’est pas du tout le cas ! (rires). Je me suis aperçue que la téléréalité n’est pas aussi « réalité » qu’on le pense. En fait il retransmette, grâce au montage, une image des participants qui n’est pas toujours exacte !

Cela vous a-t-il ouvert des portes?
Jenny : Les portes des discothèques surtout (rires). Sinon, dans les autres milieux (audiovisuel, pédagogique…), on doit toujours prouver deux fois plus que les autres, ce que l’on vaut car on a souvent tendance à coller des étiquettes pas trop positives sur les jeunes issus de la téléréalité. Le monde de l’audiovisuel n’est pas très sérieux ; la plupart des gens se montrent enthousiastes et dès qu’il s’agit de concrétiser, il n’y a plus personne !

Anouk : Oui, au départ, on a travaillé pour une radio à Monaco, mais l’émission s’est arrêtée après la fin de l’été. Encore maintenant, beaucoup de casteurs nous demandent de participer à des castings, pour des séries ou comme animatrices !! Mais bon, jamais rien de très intéressant et de sérieux ! Maintenant que je vis dans le sud de la France, j’ai mes occupations et ce n’est pas toujours facile pour moi de me rendre à Paris !

L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… ZZ_jenny_anouk_b_2006


Vous êtes jumelles et des milliers de Km vous séparent. Pourquoi avez-vous choisi deux destinations lointaines?
Jenny : Si nous nous sommes séparées, c’est surtout à cause de mes études qui n’ont pas d’équivalence en France. Je préférais les finir et avoir un diplôme même s’il n’est valable qu’en Belgique plutôt que de devoir perdre trois années et recommencer tout depuis le début ! Dès la fin juin, je pars la rejoindre !

Anouk : Je suis partie vivre dans le sud par amour, pour mon copain de l’époque. Ce n’était pas du tout voulu au départ, je connaissais à peine l’existence de Monaco avant de m’y installer. C’est Astrid, une autre Bachelorette, qui m’avait présenté mon homme, un monégasque.

Vous vous voyez souvent?
Jenny : J’essaie de descendre dans le sud, toutes les 5 semaines pour voir ma sœur et mes amis également ! C’est vraiment en France que je me sens le mieux.

Anouk : En effet, Jenny descend très régulièrement dans le sud, en fait dès que ses études le lui permettent. Elle adore la région. Au mois de juin, elle viendra s’installer dans mon appart car moi, je pars m’installer chez mon copain. J’essaie de monter en Belgique une fois tous les deux mois, pour dire bonjour à toute ma famille qui me manque énormément.

Quelle chaîne de télévision regardez-vous le plus ?
Jenny : Je regarde beaucoup M6 mais également TF6 et Téva. Ce sont vraiment des chaînes divertissantes et dont le programme est varié. Elles concernent un public âgé entre 15 et 30 ans, ma tranche d’âge !

Anouk : Depuis que je vis dans le sud, ma chaîne de télé favorite est M6, c’est la chaîne la plus jeune en France, les plus chouette séries et émissions. En Belgique, c’était Club RTL ou RTL TVI. Il faut dire qu’on vit en Flandre et qu’on n’a donc pas accès à toutes les chaînes francophones!

Propos recueillis par Fabrice Staal
Photo : D.R.

Source : www.anouk-jenny.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… Empty
MessageSujet: Re: L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…   L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:42

Du n'importe quoi.
On est même pas sur que ce sont elles aui ont répondu ....
Grandeur et décadence
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… Empty
MessageSujet: Re: L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…   L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:48

Mdr ... Si si c'est bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… Empty
MessageSujet: Re: L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…   L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’envers du décor du Bachelor 3 grâce à Anouk et Jenny…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anouk & Jenny, de M6 à MCM
» Jenny et Anouk
» > Le site Anouk / Jenny < Maj
» ¤ Petition pour Anouk et Jenny ¤
» Anouk & Jenny - Photos à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: