LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 goûts footbalisitques

Aller en bas 
+7
Jos
tizio2
m6sanslepointfr
fretee
white.shadow
Captain Bibi
divya
11 participants
AuteurMessage
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:57

parlons un peu de ce sujet qui en passionnent tant: le football!!
pour quel équipe êtes vous? moi je suis évidemment pour lyon la meilleure équipe de ligue 1!! et quelle équipe détestez vous le plus? moi c'est marseille je trouve que dans cette équipe tous les joueurs sont nuls et en plus à chaque fois qu'ils jouent ils déclenchent une bagarre!!
à vos claviers!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:10

j'ai une sainte horreur du foot... du cyclisme, de la formule1, du basket - question de goût !
là, je passe mon tour pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:33

En France je supporte le PSG (désolé Mr. Green ).

Et je suis pas un grand fan de Marseille (cet euphémisme est un des vestiges de ma jeunesse de fan passionné). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:44

c'est pas la peine de dire dsl white j'adore aussi le psg!! c'est dommage qu'il soit décendu dans le classement mais je pense qu'ils vont remonter assez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:41

moi je supporte Bourrac !
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:56

Sur Seine ou sur Oise ?

Moi, c'est le losc ... ( mais j'aime pas le stadium nord. )
Lille osc pour ceux qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:16

après la finale de la Coupe je ne peux m'empêcher d'intervenir car je sais que parmi vous il y a pas mal de supporteurs (devais-je plutôt dire supportrices ?) de l'OM et je ne peux résister au plaisir de les "chambrer"
c'est sans déplaisir que j'ai vu l'équipe de la cité phocéenne mordre la poussière en ce 29 avril de l'an de grâce 2006 non pas tellement par amour du PSG (dont bien que d'origine parisienne je ne suis pas un vrai fan car cette équipe n'est pas non plus à l'abri de tout reproche) mais parce que cette équipe de l'OM m'agace copieusement
cet agacement remonte à l'époque où un dirigeant à l'honnêteté plus que douteuse dirigeait le club en n'hésitant pas à utiliser la corruption pour parvenir à ses fins et puis j'abhorre cette hystérie collective dont font preuve les supporteurs surtout quand il s'agit d'un affrontement de leur équipe avec l'ennemi héréditaire (comme si le fait d'être la capitale était une tare)
j'ai été arbitre officiel pendant une dizaine d'années j'aime donc bien le foot et je n'ai jamais eu de vrai problème avec des joueurs (des amateurs il est vrai) je ne pourrai pas en dire autant des supporteurs dont certains n'ont jamais touché un ballon de leur vie et qui vont au stade non pour voir jouer leur équipe mais pour la voir gagner et qui se sentent par conséquent floués quand leurs espoirs ne se concrétisent pas
et puis je trouve cette guéguerre entre clubs ridicule voire malsaine à l'heure où on parle d'Europe quand je vois des soi-disants supporteurs s'affronter ça me fait penser à Clochemerle voire à la guerre des boutons
bref j'ai applaudi non pas tant à la victoire du club parisien qu'à la défaite du club marseillais j'espère que le fait d'avoir échoué en finale contre une équipe détestée douchera quelque peu les ardeurs belliqueuses de ces inconditionnels qui ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:11

Salut, Tizio! ça faisait longtemps!
Es-tu bien sûr d'être tout à fait objectif, là?
J'ai l'impression que les supporters des 2 équipes se valent!
De toutes manières, je préfère les mots croisés, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:48

.......


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:11

je n'ai jamais prétendu que tous les supporters du PSG étaient des petits saints loin de là il leur arrive même de se battre entre eux ce qui est rarissime dans l'histoire du football professionnel et parmi eux se recrutent pas mal de nazillons pas très fréquentables
entre la peste et le choléra on ne choisit pas dit-on eh bien moi je choisis quand même car outre l'atmosphère de chauvinisme régional qui entoure le club de l'OM il y a quand même cet héritage du passé : l'ère Tapie a été marquée par des méthodes de corruption quasi mafieuses et pour devenir vraiment respectable il faudrait que le club fasse amende honorable ce qui n'arrivera jamais car cela remettrait en cause pas mal de titres dont le championnat d'Europe de 1993 pour lequel le moins qu'on puisse dire est qu'il existe une forte suspicion quant à sa régularité
et puis cette haine viscérale envers tout ce qui touche à la capitale m'agace et me fait même peur certes les Parisiens ont parfois un certain mépris folklorique quand ils parlent de la "province" (avec un tout petit p) mais il n'y a rien de comparable avec cette rage qui anime les supporters marseillais ("Paris on t'enc...!!!") envers un club qui étant le seul représentant en ligue 1 d'une ville qu'ils excècrent canalise tous leurs ressentiments
en fait une compétition sportive (qui n'est quand même pas la guerre) devrait être avant tout un jeu mais les intérêts financiers des clubs et l'effet de loupe des médias en font une sorte de résurgence des jeux du cirque de l'antiquité
heureusement les joueurs eux sont plus raisonnables que ceux qui sont là plus pour conspuer l'adversaire que pour encourager ceux qui leur sont chers sans quoi les matchs se termineraient souvent en batailles rangées de là à espérer que les rencontres se disputent à huis-clos il n'y a qu'un pas ...que je ne franchirai pas sachant très bien que je ne serais pas suivi car comme dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Revenir en haut Aller en bas
HABERMAS
Alcoolique
Alcoolique
HABERMAS


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:25

Mon favori et ça ne vous étonnera pas c'est KAKA Ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:57

No comment sur le deuxième match de l'équipe de France... Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Anjo_Azul
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Anjo_Azul


Nombre de messages : 1504
Localisation : dans une piscine pleine de pastisss...hic...
Date d'inscription : 27/05/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

white.shadow a écrit:
En France je supporte le PSG (désolé Mr. Green ).

Et je suis pas un grand fan de Marseille (cet euphémisme est un des vestiges de ma jeunesse de fan passionné). Embarassed

VIVA PSG ! Embarassed Mr. Green

Pour ce qui concerne l'équipe de France j'ose meme pas regardé le match ce soir tellement je le sens mal ... Laughing

Mais VIVA PORTUGAL (200 %) cheers C'est les meilleurs ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://117482.aceboard.fr
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:54

Goût foutbalistique ?????

Je ne s'avais pas que l'on pouvait manger un ballon de foot.

Bon il y en à en cuir (peu de taurreau ou de vache) mais un peu dur quand même.

Ah peu étre coupe en lardons en en salade.

Mais indigeste quand même.


Si on mettait autant d'energie dans d'autre cause plus importante cela irrait mieu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goûts footbalisitques Empty
MessageSujet: Re: goûts footbalisitques   goûts footbalisitques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goûts footbalisitques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos goûts vestimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: