LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Age de forumeurs

Aller en bas 
+54
p2a
HABERMAS
Stefka
patatrac
Anjo_Azul
sarahounette
poppée
DEBB'
aurelienalix
Amateria
Firehead
Lila35
Camille
missnutella
lasiciliana
Jos
caliway
le baron de l'AsSe
Han
PP-KILHE
Képhren
nancy76
amely
adrenaline75
Gollum
emphy
Mainframe
Saint-Just
tizio2
marie-g
clairocéane
mouton
hiteb
Calicea
sonia
Kro
P'tit Gibus
zelda
Captain Bibi
Princesse-Mononoké
sissi
clin d'oeil
mml13
Eledhwen
chabadox
fretee
chafouine56
Kindass
al nouk
blog92
tyte_naïvis
white.shadow
missdu92600
Peachoupi ^^
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Votre tranche d'age...
15/25 ans
Age de forumeurs - Page 25 Votelcap8oq38%Age de forumeurs - Page 25 Votercap1eu
 38% [ 31 ]
25/35 ans
Age de forumeurs - Page 25 Votelcap8oq33%Age de forumeurs - Page 25 Votercap1eu
 33% [ 27 ]
35/45 ans
Age de forumeurs - Page 25 Votelcap8oq16%Age de forumeurs - Page 25 Votercap1eu
 16% [ 13 ]
45/55 ans
Age de forumeurs - Page 25 Votelcap8oq6%Age de forumeurs - Page 25 Votercap1eu
 6% [ 5 ]
Autre ...
Age de forumeurs - Page 25 Votelcap8oq6%Age de forumeurs - Page 25 Votercap1eu
 6% [ 5 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:11

Bon boulot m6sanslepointfr.
Trop long ce pseudo, j'vais t'appeler m6portos. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:11

Celui que je prefere des deux c'est le petit gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:12

M6sanspointnivirgule, t'es super! un jour, quand je serai moins fatiguée, je te demanderai de m'expliquer comment tu fais tout ça! pour l'instant, je combats contre moi-même et mes paupières qui se ferment, alors je vais me traîner jusque sous ma couette!
Bises et à demain!

Age de forumeurs - Page 25 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:25

white.shadow a écrit:
Peachoupi ^^ a écrit:
Mince encore arrivée après la bataille comme d'ab'!
Si j'avais su, jaurais regardé...
On peux pas se procurer la vidéo?
(comment ça 29€90 à la fnac Mr. Green )

En tout cas j'ai trouvé comment faire de la pub au forum!
Faut qu'on aille tous sur les plateaux TV Mr.Red

L'idée est ancienne...

Age de forumeurs - Page 25 Bataille16bfAge de forumeurs - Page 25 Daphnee9ffAge de forumeurs - Page 25 Fontaine14cr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Qui quand que quoi où Embarassed
Et ou t'as pécho cette photo de daphnée je la cherchait partout pour te faire rougir mais j'ai jamais trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:28

P'tite recherche express sur google. Tape "daphnée" et clique sur le 6eme ou 7eme lien (quelque chose dans le genre)...

http://agrou.com/verite/daphnee.php
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:07

Je t'ai vu Tizio franchement t'as bien joué mais pas trop déçu d'avoir gagné des dicos???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Gibus
Pilier du forum
Pilier du forum
P'tit Gibus


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:11

Vu aussi!
Tu t'es bien defendu, bravo!

La finale, c'est particulier....le stress, le temps qui joue contre toi.....Pas evident

Encore Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:16

Moi, j'ai une question, Tizio... Tu as dit que vous étiez tous stressés, ce qui était normal. L'ambiance semblait bonne entre vous, mais étiez-vous tous là dans l'idée juste de jouer ou de gagner à tout prix ?

Je ne demande pas ça pour ton groupe précisément, mais à de nombreuses reprises, si j'ai vu des candidats vraiment dégueux déboulonner celui qui était en 5ème participation - alors que là leur retour est assuré - et ce pour se faire éjecter au tour suivant... alors que d'autres laissent élégamment gagner celui qui est en 5ème jour et reviennent tenter entièrement leur chance le lendemain...

Bref, as-tu senti quelque part si il y avait des compétiteurs à fond pour le fric ou plutôt des candidats corrects entre eux pour le plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Pilier du forum
Pilier du forum
zelda


Nombre de messages : 2776
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:03

tizio....BRAVO...
bon, moi j'aurais pas chuté Mr. Green Wink mais tu t'es super défendu..... thumright ...


pour "y'a que la vérité"...whity, t'as pas encore reçu mon invit? Mr.Red Laughing

ou tu as séquestré daphné????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:16

Réponse B. Embarassed Embarassed

Je vais manger. salut
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:43

je me suis souvent demandé ce qui motivait un joueur je pense que lorsque les sommes à gagner sont colossales (comme pour qui veut gagner des millions) la motivation c'est avant tout l'appât du gain mais dans une émission comme QPUC où les sommes sont beaucoup + modestes les motivations sont multiples : l'argent (très peu selon moi sauf peut-être pour la cagnotte) la gloire (les vainqueurs des petites communes deviennent souvent des héros) mais je pense que ce que recherche avant tout le joueur c'est de se prouver à lui-même qu'il est encore capable de qq chose
j'avoue être très déçu de ne pas avoir gagné on n'a beau me dire que l'honneur est sauf j'aurais bien aimé avoir été une seule fois dans ma vie un champion
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:47

C'est certain qu'on ne va jamais pour perdre. Gagner fait toujours plaisir, à tous points de vue !! Et chacun réagit selon ce qu'il ressent... mais c'est vrai que j'ai quelques chipies et autres vraiment casser pour le plaisir de la victoire - je me souviens d'un type en 5ème fois, chômeur je crois (je ne sais plus) et qui avait dit que la cagnotte serait partagée avec des moins bien lotis; et une garce l'a dégommé avec un immense sourire (et s'est faite éliminer le lendemain à la première manche...)

Je dois dire que la grande majorité des candidats sont infiniment sympathiques et j'aime entendre quand ils racontent leur retour chez eux, dans leur région... c'est mignon comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:01

j'ajoute pour ceux qui pensent qu'à ma place (ou à celle d'un autre joueur) ils auraient fait mieux que le téléspectateur est avantagé parce qu'il voit des indications que le joueur ne voit pas
- état des scores lors de la 1ere manche
- chronométrage des 40 secondes lors de la 2e manche
- indication avant chaque question de la 3e manche
- surtout à cette 3e manche un graphique où est représenté le temps écoulé et le temps restant
ainsi dans cette fameuse 3e manche quand je me suis planté dans la question des neurones j'ai répondu trop rapidement et mal alors que si j'avais eu le graphique sous les yeux j'aurais pris tout mon temps pour ne répondre qu'à l'ultime seconde avant que la main passe
c'est pour cette raison qu'à mon avis ceux qui appartiennent à un club ont un avantage certain car à force de jouer ils finissent par acquérir une certaine notion du temps ce qui n'est pas évident pour un joueur sans entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:03

Entièrement d'accord.
Beaucoup plus facile depuis son fauteuil - surtout avec l'indice à la troisième manche !!
Perso, sur le plateau, je perdrais mes quelques moyens !!! Le stress, très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:32

c'est indiscutable que ce genre d'exercice entraine un stress même chez des sujets bien équilibrés et les vainqueurs sont souvent des gens avec une bonne érudition mais surtout qui sont capables d'avoir un self-contrôle parfait
ainsi durant ma longue vie j'ai passé bien des examens écrits ou oraux au succès desquels pouvaient dépendre mon avenir professionnel or je n'ai jamais ressenti ce genre d'agression
on n'a beau se dire que ce n'est qu'un jeu que de toutes façons on n'a rien à perdre et peu à gagner rien n'y fait on vit dans une sorte d'état paranormal où il est difficile de se concentrer sur les questions posées
je n'ai pas la prétention de dire que dans mon fauteuil j'aurais répondu à toutes les questions (en particulier dans le domaine du cinéma ou du show-bizz ou je suis nul) mais ne pas avoir trouvé les neurones ou ne pas avoir su répondre à la question sur l'onchocercose (qui est en réalité une filariose) aurait été impensable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Gibus
Pilier du forum
Pilier du forum
P'tit Gibus


Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:36

tizio2 a écrit:
je me suis souvent demandé ce qui motivait un joueur je pense que lorsque les sommes à gagner sont colossales (comme pour qui veut gagner des millions) la motivation c'est avant tout l'appât du gain mais dans une émission comme QPUC où les sommes sont beaucoup + modestes les motivations sont multiples : l'argent (très peu selon moi sauf peut-être pour la cagnotte) la gloire (les vainqueurs des petites communes deviennent souvent des héros) mais je pense que ce que recherche avant tout le joueur c'est de se prouver à lui-même qu'il est encore capable de qq chose
j'avoue être très déçu de ne pas avoir gagné on n'a beau me dire que l'honneur est sauf j'aurais bien aimé avoir été une seule fois dans ma vie un champion

Objectivement, meme sur une emission, on atteind pas la finale par Hasard....Bien sur, perdre une finale, c'est forcement rageant.....mais je trouve que c'est quand meme une sacree satisfaction personnelle.

Tu t'es sacrement bien defendu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:37

pas de QPUC pour moi, je flippais bien trop à mes oraux et à mes écrits !!!
et encore bravo, Tizio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:18

tizio2 a écrit:

mais ne pas avoir trouvé les neurones ou ne pas avoir su répondre à la question sur l'onchocercose (qui est en réalité une filariose) aurait été impensable pour moi
C'est absolument évident, et je ne comprends pas qu'on puisse se planter sur des questions aussi simples! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:20

Bon, c'était pour rigoler: je savais pour le neurone, enfin, avec toutes les indications qui ont été données, mais la réalité de la filariose, j'avoue qu'elle m'échappe encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:51

je m'explique je suis - ou plutôt j'étais - médecin et - circonstance aggravante - diplômé de pathologie tropicale alors ne pas connaitre l'onchocercose dans mon cas c'est impardonable il est évident que pour un non-toubib ça aurait été une question difficile
en fait quand le mot onchocercose a été prononcé j'ai cru entendre onychomycose maladie due à des champignons microscopiques qui s'attaque aux ongles je me suis d'ailleurs aussitôt aperçu de mon erreur d'où un petit geste de dépit de ma part qui est passé inapperçu
l'onchocercose due à un ver (une filaire) appelée aussi cécité des rivières sévit essentiellement dans les régions tropicales
pour les neurones c'est différent je n'ai pas trouvé parce que j'ai répondu trop vite en fait c'est bien une cellule mais une cellule nerveuse
PS - celui qui m'a battu vient de chuter je ne le savais pas étant revenu à Angers aussitôt mon élimination
Revenir en haut Aller en bas
Jos
Alcoolique
Alcoolique
Jos


Nombre de messages : 642
Localisation : Près de la mer!
Date d'inscription : 14/05/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:00

tizio2 a écrit:
je m'explique je suis - ou plutôt j'étais - médecin et - circonstance aggravante - diplômé de pathologie tropicale alors ne pas connaitre l'onchocercose dans mon cas c'est impardonable il est évident que pour un non-toubib ça aurait été une question difficile
en fait quand le mot onchocercose a été prononcé j'ai cru entendre onychomycose maladie due à des champignons microscopiques qui s'attaque aux ongles je me suis d'ailleurs aussitôt aperçu de mon erreur d'où un petit geste de dépit de ma part qui est passé inapperçu
l'onchocercose due à un ver (une filaire) appelée aussi cécité des rivières sévit essentiellement dans les régions tropicales
pour les neurones c'est différent je n'ai pas trouvé parce que j'ai répondu trop vite en fait c'est bien une cellule mais une cellule nerveuse
PS - celui qui m'a battu vient de chuter je ne le savais pas étant revenu à Angers aussitôt mon élimination
J'aurais fait exactement la même erreur!


Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:00

Encore une question si tu passes, Tizio... Bon, d'acco j'ai mis trois semaines au moins pour la poster... Whity ... mais bon mieux vaut tard que jamais !!

Je me demandais, est-ce qu'on vous relooke un peu avant de passer à l'enregistrement ?? Du genre, refaire une coiffure, couper, onduler, ... Ou encore choix de vêtements ??
Parce que, entre ceux qui sont bien mis, classiques ou autre style perso - il y en a qui sont fagottés Shocked et on se dit qu'un regard extérieur aurait pu les mettre à leur avantage rien qu'en changeant trois fois rien...
ze zuis mézante, ze zais... Claque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:12

Captain Bibi a écrit:
Encore une question si tu passes, Tizio... Bon, d'acco j'ai mis trois semaines au moins pour la poster... Whity ... mais bon mieux vaut tard que jamais !!

Je me demandais, est-ce qu'on vous relooke un peu avant de passer à l'enregistrement ?? Du genre, refaire une coiffure, couper, onduler, ... Ou encore choix de vêtements ??
Parce que, entre ceux qui sont bien mis, classiques ou autre style perso - il y en a qui sont fagottés Shocked et on se dit qu'un regard extérieur aurait pu les mettre à leur avantage rien qu'en changeant trois fois rien...
ze zuis mézante, ze zais... Claque

c'est vrai t'es méchante Claque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:19

Miss Didine a écrit:

c'est vrai t'es méchante Claque Mr. Green

on se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:28

Captain Bibi a écrit:
Miss Didine a écrit:

c'est vrai t'es méchante Claque Mr. Green

on se refait pas...

Attention danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age de forumeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Age de forumeurs   Age de forumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age de forumeurs
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis forumeurs.....
» AVIS AUX FORUMEURS A PROPOS DE LA ROSE99 DE CE FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: