LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie : Vos questions, ses réponses ...

Aller en bas 
+7
tizio2
AlexGreen
corinn54
Képhren
°ObSeSsIoN°
Lalouve
Peachoupi ^^
11 participants
AuteurMessage
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:36

Voici le retrancript des questions que j'ai posé à Marie:

Tizio2> Quels sont les prénoms de ton père et de ta mère (une très jolie femme d'ailleurs) ?
Marie> Patricia et Eric


Nausicäa> Je voudrais juste savoir ce que tu regrettes de cette aventure?
Quel est ton plus mauvais souvenir et ton meilleur?
Marie> Je ne regrette rien, ce qui est fait est fait, ce qui est vécu est vécu... Ne rien regretter et aller de l'avant...
-Mon meilleur souvenir: le jour de mon anniversaire, moment juste avant la cérémonie de la rose où l'on passait à 2. (Julie et moi). J'avais vraiment le sentiment q rien d'autre n'existait. Je me sentais comme transportée.Je me sentais vraiment en confiance et connectée à Karl.
-Mon pire souvenir: l'ennui, l'attente lorsque je n'étais pas en RDV



Joegege> As tu eu l'occasion de t'expliquer avec Karl depuis l'emission ? Notamment pour lui demander pourquoi il voulait autant te donner l'impression que tu seras l'heureuse élue ? Tu l'as dit toi même il employait toujours le futur avec toi et jamais le conditionnel.
Marie> Non pas vraiment... Cela ne servirait à rien de toute façon.

Joegege> Souhaites tu continuer à communiquer avec les personnes qui t'ont soutenues (le mot fan serait un peu trop fort) ? si oui de quelle façon ? Merci, bises
Marie> Oui j'aimerais beaucoup, j'aimerais surtout les remercier pour leurs mots de soutien et de gentillesse. Mais ce n'est pas évident à gérer car j'ai quand même pas mal de choses à faire et c'est difficile de trouver le temps de bien répondre à tout le monde...

Cverlet> Sans vouloir offenser personne, j'ai l'impression que Marie a peut être envie de tourner la page et de ne pas se rappeler sans cesse cette aventure. J'aimerais savoir ce que tu vas faire cet été et si tu as des projets après. Merci
Marie> Je ne sais pas encore ce que je vais faire cet été. Je suis en stage jusqu'au 15 juillet et je reprends les cours fin septembre... Pour le reste, pas vraiment de projet...Mon projet serait de trouver des projets passionnants ou du moins qui me passionnent! Mais ce n'est pas si facile! Je finis mes études en décembre et je n'ai pas envie de rentrer ds la vie active sans aimer à 100% mon job!

Fretee> Et si tu aimerais rencontrer un garcon charmant comme moi ?
Marie> Pour le moment, je me protège, je prends du temps...


Emphy> Une question pour la jolie Marie: Quel avenir professionnel envisages tu et surtout as tu envie de te lancer dans le monde de la télé? As tu déjà reçu des propositions dans ce sens?
Marie> Comme je le disais plus haut je me cherche completement au niveau professionnel...Tout ce q je souhaiterait ca serait d'être passsionnée par mon métier.. J'ai envie de me lever le matin heureuse de faire ce q je fais! Et je pense que de toute façon on est bien meilleur qd on aime ce q l 'on fait car il y a une véritable implication....
Pour ce qui est de la télé, pas de proposition... Mais si on m'en faisait, je ne fermerais pas la porte et j'écouterais ce qu'on aurait à me proposer...


Poka> Tu ne trouve pas ca bête qu'on s'intêresse encore à toi ?
Marie> Je suis très touchée en fait...

Bluelight999> Coucou, bon ben déjà si ce message parvient à Marie, il faut qu'elle sache qu'elle mérite mieux que Karl-le-playboy-qui-sait-ce-que-c'est-que-du-coriandre....
Et voilà ma question : Lors de la rencontre avec Alex et Vanessa, est ce que tu as eu le sentiment de ne parler qu'a Vanessa comme le dit Alex ?? As tu eu l'impression lorsque vous étiez tous les deux qu'il te répondait par courtoisie ??? comme il le dit lui meme....
Et enfin, lorsque tu as vu l'épisode... comment as tu réagit devant ses remarques ???
(mon avis perso qui n'engage que moi est qu'il n'a pas plus parler avec Julie, pour la simple raison qu'il se tient toujours en retrait et laisse parler Vanessa... c'est un peu juste pour dire "j'aime pas trop ce genre de fille")
Merci petite Marie et t'inquiète, si je trouve un prince, j'te l'envoie !!
Marie> Ecoute.. Je crois q j'ai effectivement dû plus parler à Vanessa qu'à Alex... Tout simplement, car j'avais très envie de la rencontrer car Karl n'arretait pas de me parler de sa petite soeur et puis je ne sais pas je ne voulais p-e pas en faire trop avec Alex pour qu'il ne me prenne pas pour ce q jje ne suis pas, je n en sais rien...
Mais je n'avais vraiment pas eu le sentiment que ca s'était mal passé...
C'est la vie...!!! On ne paut pas plaire à tt le monde!
mais c ets vrai q sur le coup ca m a fait mal surtout que nous étions tous ensemble chez Regine pour regarder la finale (Alex etait present et gené). Vanessa s est excusée mille fois en me disant q j etais une fille super... Donc ca m a un peu remonté le moral... Mais maintenant c loin tout ca...



Tizio2>
En fait il n'y a qu'une question qui mérite vraiment d'être posée c'est celle concernant ton avenir. Pour le moment je suppose que ton plus gros souci ce sont tes examens (mai-juin c'est la période tant redoutée par les étudiants) mais après as tu des projets d'avenir dans le domaine de la télé par exemple ?
Marie>voir questions précédentes

Corinn54> As tu des animaux de compagnie? Si oui lesquels?
Marie> un chat


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:51

Merci Peach cé trop super ce que t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:39

Merci beaucoup, à Marie pour toutes ces réponses c'est vraiment sympa !!
Et merci à toi aussi Peachoupi ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:04

Ben de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Képhren
Habitué
Habitué
Képhren


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:23

Merci Peachoupi. Wink

Et surtout pour Marie, je sais pas si elle repassera ici ou pas mais c'est vraiment très gentil à elle d'être venue ici, c'est un beau pied de nez à tous les gens qui ont dit des âneries à son sujet.

Respect à Marie donc... y'en a pas beaucoup qui l'auraient fait.
Revenir en haut Aller en bas
corinn54
Petit alcoolique
Petit alcoolique
corinn54


Nombre de messages : 262
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:50

Merci à Marie, merci à toi peachou! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
AlexGreen
Mini contributeur
Mini contributeur
AlexGreen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyVen 3 Juin 2005 - 2:24

Oui, merci a tt les deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizio2
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:09

je suis un peu vicieux car maintenant que j'ai le prénom du Papa j'ai aussi l'adresse (en fait je l'avais devinée) et les numéros du téléphone fixe (que bien entendu je ne divulguerai pas)
si j'avais droit à une dernière question ce serait la suivante : pourquoi 3 numéros de téléphone ? un pour chaque membre de la famille ?
en tout cas Marie merci d'avoir répondu si gentiment à nos questions parfois indiscrètes et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
joegege
Habitué
Habitué
joegege


Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptySam 4 Juin 2005 - 10:55

Merci merci Marie !!! Tu es vraiment quelqu'un de bien et tu confirmes sans cesse ce que je pense de toi depuis le début : tu étais la plus intègre des bachelorettes qui ont toutes profité du battage médiatique du Bachelor. Toi fidèle à toi même tu es toujours discrète. Plein de bonheur pour toi. Bisous
Merci Peach c'est super cool d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptySam 4 Juin 2005 - 14:15

bon on dirait que je vais devoir attendre au vue de la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
bluelight999
Mini contributeur
Mini contributeur
bluelight999


Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Merci Marie   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:28

Je suis d'avis que maintenant que notre curiosité est satisfaite, nous devrions regarder vers l'avenir et mettre de coté les questions Bachelor concernant Marie


en tout cas ca nous montre combien Elle n'est pas hautaine comme certains le prétende !!


VIVE Marie !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:00

Merci Marie, sache que ici tu seras toujours la bienvenue!
respect et un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Marie : Vos questions, ses réponses ...   Marie : Vos questions, ses réponses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie : Vos questions, ses réponses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 questions pour Marie ( toujours sans réponses )
» Marie reponses
» Vos questions à Marie, par ici ...
» Nouvelle tournée de questions + vos messages perso à Marie
» plein de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: