LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..

Aller en bas 
+2
Captain Bibi
Peachoupi ^^
6 participants
AuteurMessage
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:01

Quand c'est votre anniversaire et que votre copain passe la soirée à boire avec son copain
Quand c'est votre anniversaire et que tout ce que votre homme trouve à dire c'est "ah ça non, je risque pas de faire la vaisselle"
Quand c'est votre anniversaire et que votre copain vient vous voir à la fin de la soirée en vous disant "t'as passé un bon anniversaire" alors qu'il n'a pas passé un seul moment avec vous
Quand c'est votre anniversaire et que votre copain qui fesait son fier avec les 4 cadeaux qu'il voulait vous acheter vous offre une jolie pendule en plastique, pour qu'il lui reste assez de sous pour s'acheter un bout de shit.

Quand c'est votre anniversaire et que vous réalisez que vous auriez préféré qu'il ne se passe jamais, que vous auriez été mieux seule.

J'espère que tu ne viendras pas me lire car je sais que j'en rajoute beaucoup mais ça fait mal et ...
... quand c'est votre anniversaire et que vous ne savez pas à qui vous confier...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:08

Bisou d'ami Peach Bisou d'ami
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Habitué
Habitué
larissa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:55

Bon anniversaire Peach,

Ne te prends pas la tête, les hommes sont tous les mêmes avec leur façon souvent bizarre de nous montrer leur amour!!!!! Et bim
Mais si tu es blessée tu lui en parles c'est encore le mieux je crois!!!!!!

En tout cas je te souhaite encore un excellente anniversaire Bisou d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:09

Happy Birthday Chaton La vache Fée clochette Manga perso Happy Birthday
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:04

.....


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:07

Merci pour vos conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HABERMAS
Alcoolique
Alcoolique
HABERMAS


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:38

Peachoupi ^^ a écrit:
Quand c'est votre anniversaire et que votre copain qui fesait son fier avec les 4 cadeaux qu'il voulait vous acheter vous offre une jolie pendule en plastique, pour qu'il lui reste assez de sous pour s'acheter un bout de shit.

...
J'espère au moins qu'il t'en a laissé un bout de shit Grrr Mr. Green J'crois qu'il ya des jours comme ça Peach, ça ne veut surtout pas dire qu'il ne t'aime pas. Bon annivesaire et à bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:03

Pour ceux que ça intérèssent, ça s'est arrangé mais bon je suis toujours un peu blasée de cet annif à motié raté... et pour info mes amis m'ont offert un saut en parachute... Ca console Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:40

Peachoupi ^^ a écrit:
Pour ceux que ça intérèssent, ça s'est arrangé mais bon je suis toujours un peu blasée de cet annif à motié raté... et pour info mes amis m'ont offert un saut en parachute... Ca console Mr. Green

Ah bon.

Et alors t'est toujours entières ????
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:07

J'attends le 19 aout pour le passer... Les délais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brinetta
Habitué
Habitué
brinetta


Nombre de messages : 96
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:03

Peachoupi ^^ a écrit:
J'attends le 19 aout pour le passer... Les délais Rolling Eyes

Alors, c'était comment ? Moi je n'aurais même pas pu monter dans l'avion ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..   Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ça ou on préférerais ne pas être né..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'ab...
» Comme promis...
» Comme promis...
» Larguée comme une chausette
» Rdv un jour peut-être :) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Halte-Garderie-
Sauter vers: