LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Audrey du Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Audrey du Royaume Empty
MessageSujet: Audrey du Royaume   Audrey du Royaume EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:00

Le mannequin, qui fait la couverture du dernier «Entrevue», a été licenciée par la marque italienne. Faisait-elle de l'ombre aux véhicules ?

Audrey du Royaume Trop_star_pour_fiat.body.Image
MÉDIATISÉE En raison de son passage à l'émission de télé-réalité «Le royaume» sur TF1, Audrey apparaît en une du dernier «Entrevue». Une notoriété qui, semble-t-il, attire sur le stand Fiat des visiteurs plus intéressés par son physique que par les voitures...
Photo © Christian Bonzon


Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de l'auto: ils ne pourront pas rencontrer la belle Audrey, engagée comme hôtesse sur le stand Fiat. La Genevoise d'adoption - qui a participé au jeu de télé-réalité «Le royaume» sur TF1 - a été licenciée jeudi par la marque italienne. «Je suis écoeurée», confie la native de Montpellier.

Que s'est-il donc passé pour que cette blonde plantureuse de 178 cm qui fait la couverture du populaire magazine français Entrevue soit remerciée par Fiat? «On m'a, entre autres, reproché de prendre trop de pauses et de discuter un peu trop avec les visiteurs», affirme Audrey. L'hôtesse n'en revient pas: «Lorsque vous passez le samedi en première partie de soirée sur TF1, des personnes vous reconnaissent au Salon. Si les gens viennent discuter avec moi, je ne peux pas les repousser», s'emporte Audrey.

Responsable de la communication de Fiat, Moreno Volpi rappelle «que les hôtesses exercent un travail fondamental chez Fiat, Lancia et Alfa. C'est pour cette raison que nous les payons très bien. Les hôtesses doivent avant tout renseigner le client sur notre produit. Audrey a failli à sa mission», estime Moreno Volpi. Des exemples? «Elle quittait souvent le stand sans l'accord de sa responsable. Par ailleurs, elle passait beaucoup de temps à discuter avec des gens qui n'étaient pas forcément des clients.»

Audrey a du mal à accepter cette critique: «Si des personnes me reconnaissent et s'approchent, c'est un bon coup de pub pour la marque, non? On m'a reproché de ne pas passer assez inaperçue! Quel coup de massue. Il n'est pas toujours évident d'avoir un physique qui sort du commun», déplore le mannequin. Réplique de Moreno Volpi: «Chez Fiat, Lancia ou Alfa, nous recherchons justement des filles qui ne passent pas inaperçues! Prenons l'exemple d'Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002 et ambassadrice d'Alfa Romeo. On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Pourtant, elle travaille pour nous depuis plusieurs années», rappelle le responsable de la marque italienne.

Reste la question essentielle ? Où est-ce que les Genevois pourront apercevoir Audrey ? Sur TF1 ? Non, le jeu de télé-réalité a été arrêté en raison d'une audience catastrophique. Au Salon ? Peut-être. Hier, Audrey a rencontré un responsable de Ferrari...

par : Fabiano CITRONI
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Audrey du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume
» Un royaume en perdition…. ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV-
Sauter vers: