LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre gagnant favoris ?

Aller en bas 
+2
Eledhwen
°ObSeSsIoN°
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votré favoris ?
Jenifer
Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votelcap8oq20%Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votercap1eu
 20% [ 2 ]
Nolwenn
Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votelcap8oq60%Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votercap1eu
 60% [ 6 ]
Elodie
Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votelcap8oq10%Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votercap1eu
 10% [ 1 ]
Grégory
Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votelcap8oq10%Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votercap1eu
 10% [ 1 ]
Magalie
Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votelcap8oq0%Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Votercap1eu
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gagnant favoris ?   Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:11

Eledhwen a écrit:
vous voulez savoir ce qu'est une artiste avec un vrai univers musical, pour reprendre les termes de certains:

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Oliviaruiz6ic

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Chocolat6kf

Je ne connaissais pas du tout et j'ai écouté quelques titres...voila quelqu'un de bien original et qui a su, pour ses 2 albums, s'entourer d'artistes incontournables de la scène française comme Bénabar, les Têtes Raides et surtout, pour moi, de Nery des VRP...merci pour la bonne surprise Eledhwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gagnant favoris ?   Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:57

J'ai le 2éme album d'Olivia et j'adore moi aussi ... ! En ce qui concerne le premier je vais tenté de voir ce que sa donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gagnant favoris ?   Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:09

Ouais...Gaïa t'a tout compris...dans la star ac elle portait des t-shirt des têtes raides...jusuq'à ce qu'on lui dise de plus les mettre....

et après elle est allée voir ses idoles qui n'ont pas voulu la voir, mais ils ont bien vu qu'elle n'était pas comme les autres...

Juliette a écrit son "j'aime pas l'amour"...et il y a même une chanson dans son premier album qui parle de "sa vie de chateau" de manière décalée bien sûr....

un petit bijou cette Olivia qui tourne beaucoup dans des festival ou dans des petites salles ou bar...

sur son site officiel, vous trouverez tout pour l'adorer encore un peu plus...

http://www.olivia-ruiz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 14/05/2005

Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gagnant favoris ?   Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:36

°ObSeSsIoN° a écrit:
J'ai le 2éme album d'Olivia et j'adore moi aussi ... ! En ce qui concerne le premier je vais tenté de voir ce que sa donne ! Wink

Salut,

Le premier album est moins abouti musicalement, plus brut, mais je le préfère au second...mais n'hésite pas, tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre gagnant favoris ?   Quel est votre gagnant favoris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre gagnant favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre jeu video favoris
» LA VIE APRES LA VIE.... QUEL EST VOTRE AVIS ......?
» quel est votre smilies préféré ?
» [Test]Quel est votre prince idéal?
» Vos passes temps favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Star Ac-
Sauter vers: