LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr Empty
MessageSujet: Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr   Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:28

D'une Star Ac' à l'autre

Emy-Lee "Je change de nom" !
Emy-Lee travaille sur un nouvel album sous le nom de scène
de Surangie, son vrai prénom sri-lankais.


Où en est la carrière d'Emy-Lee ?
Je m'apprête à rentrer en studio pour l'enregistrement d'un album. J'ai décidé de laisser un peu de côté le RnB pour un mélange de pop rock, salsa, reggae... Il y aura une quinzaine de chansons sur lesquelles plusieurs musiciens interviendront. Mon objectif est un jour de créer de vrais spectacles où les différents musiciens se relaieront sur scène avec des danseurs… En attendant, j'espère sortir un single un peu avant Noël, un peu avant la fin de la Star Ac aussi d'ailleurs. On va ressortir « Telle est ma réalité » sous le nom de Surangie, cette fois. Il s'agit de mon vrai prénom sri-lankais qui veut dire « petit ange ». Eh oui, j'ai décidé de changer de nom de scène car il y en a une autre qui s'appelle comme ça maintenant, et qui lui correspond certainement mieux qu'à moi. En tout cas, je n'ai pas envie d'être assimilée à elle ; donc aujourd'hui, c'est Surangie.

Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr Doc6347uo

Est-ce que tu as gardé des contacts avec les anciens de la Star Academy 4 ?
Je m'étais très bien entendue avec Karima, mais je n'ai plus son numéro de téléphone. Par contre, je continue à voir Tina qui va très bien et poursuit sa route dans un groupe. Mais celui que je vois régulièrement, c'est vraiment Alexandre de la Star Ac 2. Depuis la tournée aux Caraïbes, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il a monté le groupe « Bomb Jack » dans lequel il est terrible. Il ne ressemble plus vraiment à l'image du Alexandre de la Star Ac.

Lorsque la nouvelle saison de Star Ac' a commencé, qu'as-tu ressenti ?
Cela m'a fait rire. Franchement, ils ne vont pas nous mettre la Star Academy pendant 10 ans. Je regarde rarement. Surtout que c'est de plus en plus nul. Cette année, il n'y a pas grand chose pour attirer le public, il n'y a plus de jacuzzi, plus d'engueulade… Ils bossent… bien qu'on voit encore traîner quelques bouteilles de champagne parfois n'est-ce-pas ?

Connaissais-tu la Émilie qui se trouve actuellement au château ?
Oui, je l'avais croisée une fois sur le casting de "Paul et Virginie" sans plus. Elle a été prise, elle était majeure. Moi, je n'avais que 15 ans, et je pense que cela aurait été trop compliqué à gérer pour la production. En tout cas, je ne m'en ferai jamais une copine. Je ne la supporte pas. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui mettre des claques. C'est une bosseuse, on ne peut pas lui reprocher, mais qu'est-ce qu'elle est chiante…

D'après toi, a-t-elle une chance d'arriver en finale ?
J'en sais rien. C'est vrai que l'année dernière, j'avais dit : « De toute facon si t'es noir, tu peux pas gagner ! ». Et cette année, comme par hasard, il y en avait trois. Donc pour me faire mentir jusqu'au bout, pourquoi pas ? Mais je crois qu'elle est en train d'énerver tous les profs. Elle est trop chipie. Elle connaît tout et ils n'aiment pas ça. Donc je pense qu'après avoir fait des éloges sur elle, ils vont la casser.

Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr Doc6351dm
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Emilie, Star ac 4' : Interview + Photos ... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rire d'Emilie
» Choucroute Emilie
» Interview > Céline
» Interview de Karl
» Interview radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Star Ac-
Sauter vers: