LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'affaire du violon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:44

Alors, elle avait l'impression qu'on parlait moins d'elle, Emilie, ou quoi ??

Quelle tranche de cake celle-là !!

Son violon a glissé, est pas tombé, n'a pas subi le moindre dommage... elle aurait bien sûr pu s'en expliquer avec Raphie ou Mathieu entre quatre z'yeux mais il a fallu que la starlette du château se lance dans un cinoche de mdr au moment même où Raphie s'excusait justement !! Quelle pauvre tache cette fille qui a beau chanter le mieux de tous mais dont la personnalité est une horreur !!! Elle a un très joli nombril et le sait à force de se le regarder à longueur de journée...

La logique aurait voulu qu'elle aie soit un averto, soit soit nominée seule... mais vu sa cote de popularité vu son narcissisme, elle aurait été virée illico et la prod est bien sûr trop frileuse que pour risquer le ridicule de la situation vu son casting à la noix !!
Alexia parmi les 5 "indispensables" et meilleure du Prime alors qu'elle s'est vautrée comme la grosse crêpe qu'elle est - le public aussi ne l'aurait pas choisie s'il avait eu son mot à dire...

Bref, promo blafarde, personnalités merdiques pour les filles et favoritisme à fond de la part de la prod car entre Emilie, Alexia et Ely, il y a vraiment personne à sauver de ce trio (Maud elle compte même pas...)

Heureusement qu'il reste quelques autres pour relever un chouya le niveau en dépit du cassage systématique dont ils font l'objet de la part des profs et de l'écervelée directrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:44

T'es énervée??? Mr. Green

L'histoire du violon j'ai pas tout suivi juste l'engueulade entre Raphie et Emilie!!! Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:46

Enervée ? Moi, jamais !! Ahahah

Juste marre de voir toujours mis en avant celles qui le valent le moins - et je ne parle même pas d'Ely qui sait rien faire d'autre que des duos avec des canadiens... d'ailleurs Roch l'a dit : elle chante avec sa tête et non son coeur - Ely est aussi froide et inexpressive qu'Emilie et côté chant ça casse rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didine
Pilier du forum
Pilier du forum
Miss Didine


Nombre de messages : 2704
Localisation : en train de glander au bureau!!!!
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:55

Au plus je les vois au plus j'apprecie Maud!

Sinon Magali c'est ma chouchoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:57

Après la sortie de 2 garçons, Maud devrait sortir...

De toute façon, c'est vrai que hormis Magalie les autres m'indiffèrent largement
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:35

Maud elle peut pas sortir elle est lumineuse... Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire du violon Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du violon   L'affaire du violon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Star Ac-
Sauter vers: