LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les garçons de la Promo...

Aller en bas 
+2
m6sanslepointfr
Captain Bibi
6 participants
AuteurMessage
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:20

Ben, c'est pas terrible... Shocked

- Grégoire le sur-médiatisé relou et collant
- JL au début l'air assez hautain, belle voix mais pas mise en valeur sur les Prime, et devenu inexistant dans les quot'
- Pascal, tombé dans une Promo de gamin(e)s de Maternelle (et encore !!), fort caractère, en décalage par rapport au jeu, mais au moins fait des efforts mais je le vois assez mal à sa place au château
- Arno, sourire ultra-brite, fait un peu mieux mais ça décolle pas et le blondin n'a ni la voix ni un début de présence sur scène
- Pierre, me plaît de plus en plus, mais guère mis en avant sur les Prime lui aussi et si sa voix est agréable, pour moi ça s'arrête encore là (pas eu le temps de le juger en fait !)

Bon, il reste Jérémy je crois ?? Effacé et en retrait dans les quot' jusque là, je l'ai effectivement adoré sur Kyo et Bashung !! En plus, il a l'air sympa, de pas faire de vagues, de se prendre la tête ou de se la pèter, ... Bref, je l'aime plutôt bien !



Pascal demeure un peu mon chouchou pour son parcours perso et son courage à surmonter la marmaille (malgré son caractère),
JL, j'aime sa voix mais vu comme la Prod le sous-utilise, il ne crève plus l'écran.
Pierre est sympa et doit encore exploser si possible

Et Jérémy a trouvé sa voie - pourvu que ça dure !!!



Alors, Patron m6, bon boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:22

Tu serais tombée amoureuse de Pierre, toi, par hasard ?

J'ai laissé tombé depuis le 2eme prime ou j'ai compris qu'ils allaient amener Ely loin ... mais au depart j'avais espoir que c'etait au Quebec, mais non, c'est en finale. Confused

Gregoire, le teckel devenu don juan en l'espace de deux quotidiennes ...
Il reprend le role de Sofiane de l'an dernier, en modele plus jeune a sourcils expressifs ...
Role qui devrait lui garantir la tournée.

Jean-Luc, le baryton beau gosse et bien foutu ... rends moi mon corps, voleur ! Sad ...

Jeremy, il commence a monter en puissance Mr. Green C'est exactement ce qu'on demande a Ely, mais elle y parvient pas, la petite.
La chanson de Bashung, perso je l'ai trouvée ennuyeuse mais il s'en est bien sorti de ce piege ignoble.

Pascal, il a 7500 voix ? Il chante du Hallyday, il nous fait un copier coller, il chante avec Garou, il nous imite Garou, il va aux evals, il foire. Farceur, le vieux ...

Arno, je l'aimais quand il tremblait on aurait dit ca : Les garçons de la Promo... Alphone0jz Il etait chou, j'aurais du en faire un gif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:28

Mon p'tit M6, c'est quand que tu nous ramene Marion du forum TM2005 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:59

Ca sera dur, je crois bien qu'elle ne m'aime pas trop Mr. Green
...
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:22

Et moi donc... LoL
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 1:21

Toi, t'as la cote. Whity
Revenir en haut Aller en bas
vas-y-julie
Alcoolique
Alcoolique
vas-y-julie


Nombre de messages : 400
Localisation : dans ta télé !
Date d'inscription : 14/05/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 5:20

m6sanslepointfr a écrit:
Tu serais tombée amoureuse de Pierre, toi, par hasard ?


le cap'taine corsaire j'en sais rien mais moua oui !!! Wub Wub

carrement, directement, à la s'conde, sans aucun soucis !!! Lalala

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:43

Amoureuse de personne, pour changer... Ashamed Au fait, y aurait-il eu des insuniations dans le dessin animé pour faire croire que captain était pd ?? Titanic scratch scratch
Faut peut-être attendre pour voir un - qui soit pas chouchou - se détacher un chouya... sauf comme JL qui devient franchement insupportable - donc pour bibi, Jérémy est le seul potable depuis qu'il n'est plus transparent !!
Revenir en haut Aller en bas
vas-y-julie
Alcoolique
Alcoolique
vas-y-julie


Nombre de messages : 400
Localisation : dans ta télé !
Date d'inscription : 14/05/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:54

Captain Bibi a écrit:
Au fait, y aurait-il eu des insuniations dans le dessin animé pour faire croire que captain était pd ??


lollll !mdr ! cara !!! ha ha h anon aucunes !

mais maintenant que tu me parles de jerem... (que je trouve horrible par contre au passage lol) hum.....je suis en droit de me poser la question ! lolll ! (c't'une blague hein ! ) Crazy
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:55

m6sanslepointfr a écrit:
Toi, t'as la cote. Whity

La cote de mailles à la limite oui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m6sanslepointfr
Alcoolique
Alcoolique
m6sanslepointfr


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 31/08/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:28

Fais pas ta gamine et dis nous ce qu'elle t'a ecrit en mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:56

Bah rien vu que je ne lui en ai pas envoyé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:45

vas-y-julie a écrit:
Captain Bibi a écrit:
Au fait, y aurait-il eu des insuniations dans le dessin animé pour faire croire que captain était pd ??


lollll !mdr ! cara !!! ha ha h anon aucunes !

mais maintenant que tu me parles de jerem... (que je trouve horrible par contre au passage lol) hum.....je suis en droit de me poser la question ! lolll ! (c't'une blague hein ! ) Crazy

Ben, on disait déjà que ça aurait pu être une femme... alors, je m'y retrouve plus dans mes jupes et mes pantalons... un kilt ????

Une hoog, ma Julie ??
Revenir en haut Aller en bas
p2a
Alcoolique
Alcoolique
p2a


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 02/09/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptySam 29 Oct 2005 - 0:22

dites moi vous savez quand Arno va faire son "comin' out " à l'instar d'un certain Thomas il ya qque temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HABERMAS
Alcoolique
Alcoolique
HABERMAS


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptySam 29 Oct 2005 - 0:26

p2a a écrit:
dites moi vous savez quand Arno va faire son "comin' out " à l'instar d'un certain Thomas il ya qque temps ? Very Happy
Ben j'crois que lui même l'ignore mais il est jeune tout peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
p2a
Alcoolique
Alcoolique
p2a


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 02/09/2005

Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... EmptySam 29 Oct 2005 - 18:34

HABERMAS a écrit:
p2a a écrit:
dites moi vous savez quand Arno va faire son "comin' out " à l'instar d'un certain Thomas il ya qque temps ? Very Happy
Ben j'crois que lui même l'ignore mais il est jeune tout peut changer Wink

ah zut alors on ne pourra pas y avoir droit car il est sorti du chateau ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons de la Promo... Empty
MessageSujet: Re: Les garçons de la Promo...   Les garçons de la Promo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons de la Promo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Star Ac-
Sauter vers: