LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos des Règlements de Compte à OK Bar

Aller en bas 
+2
frozen
Peachoupi ^^
6 participants
AuteurMessage
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:41

Les embrouille vous pourriez les régler par mp...
Le forum est devenu que ça, pleins d'embrouille!
Ca donne plus envie de rien! Ashamed


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:55

lennemi, je suis l'auteur de ce montage photo. et je te le dit tout net, je n'ai PAS DU TOUT a pprecié que tu te l'approprie de cette maniere pour satisfaire une basse et débile petite vengeance personnelle.
si tu est tellement fiere de ce détournement (au passage je salue ton habileté, ajouter un copyright et quatres malheuresuses lettres, c'est du grand art... ) au point de t'en vanter, tant mieux pour toi. mais ne vien pas crier a l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
al one
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:08

Peachoupi ^^ a écrit:
Les embrouille vous pourriez les régler par mp...
Le forum est devenu que ça, pleins d'embrouille!
Ca donne plus envie de rien! Ashamed
en même temps c'est toi l'admin, j'imagine que tu as la possibilité de supprimer les messages indélicats, celui-ci parle quand même de vol, ça me parait suffisemment grave et peut être aussi de ne pas garder les membres à embrouille, non? Il me semble qu'on voit souvent les mêmes


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:00

personne a écrit:
white.shadow a écrit:
C'est bien de venir donner des leçons mais j'aurais aussi plus d'un commentaire à faire à propos des forums de m6... Bart

Je crois me souvenir qu'il y a un bouton "contacter M6" sur leur site, faut pas te géner, ici il y a personne de la chaîne Wink

C'est étonnant que de vieilles protections soient encore attribuées à certains membres... Protections dont on m'avait déjà parlé.

Dressons une petite liste : bannissements (très) subjectifs, effacement d'avertos aux copains, bannissement en guise de réponse à une demande d'explication d'un bannissement antérieur, maintien de posts très douteux et même répréhensibles par la loi alors que certains posts de flood "gentil" sont effacés et directement sanctionnés par le bannissement, etc...

Je suis bien placé pour savoir que le "boulot" n'est pas facile à faire mais quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitz chivalry
Mini contributeur
Mini contributeur
fitz chivalry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:18

White Shadow, je pense pas que les forums soient des lieux propices aux règlements de compte.
En ce qui concerne les protections, franchement, si tu veux en voir, va sur le forum de la bofacademy, là, c'est de la folie.
J'ai vu Al ôter des avertos, c'est vrai, mais parce que ces avertos avaient été mis en règlements de compte, et étaient totalement injustifiés, en dehors d'un but avoué de se venger bassement d'exclusions méritées, et dont, avec le temps, on constate à quel point elles étaient justifiées.
La question n'est pas là.
Le problème du vol de signature est qu'en fait, ce n'a d'autre but que de narguer la personne qui a cette signature originale. Ce qui en dit très long sur la mentalité, et la moralité de la personne responsable.

Nous avons affaire là à de la méchanceté pure. Nous sommes devant des procédés qui sont tout simplement mesquins. C'est une démonstration de haine qui dépasse l'entendement, si on connaît toute l'histoire.
Je n'ai personnellement que du mépris pour ces gens. Mais, en même temps, je suis profondément écoeurée de les voir s'en prendre à des forumeurs qui n'ont rien à voir avec tout cela et qui n'ont pas mon détachement.


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:49

Lady F a écrit:
White Shadow, je pense pas que les forums soient des lieux propices aux règlements de compte.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais étant donné certains événements qui ont eu lieu ici maintenant je prends la liberté de me lacher.

Quant à leurs conflits je n'en connais quasiment rien et en effet ce n'est pas le lieu pour régler tout ça, sauf s'il s'agit du dernier recours, et encore... Wink

Concernant mon post je n'en changerai pas un mot. J'ajouterais que l'erreur est humaine et j'ose espérer que ce que j'ai constaté étaient des erreurs. Remarque, même s'il ne s'agit pas d'erreurs, ça ne m'empêchera pas de dormir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fitz chivalry
Mini contributeur
Mini contributeur
fitz chivalry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:51

white.shadow a écrit:
ça ne m'empêchera pas de dormir. cheers

Et tu as bien raison Chaton

Moi non plus, ça ne m'empêche pas de dormir, mais la lâcheté me débecte...
Que veux tu... On ne se refait pas

Au fait, pour terminer sur une note un peu plus drôle, mais qui est très révélatrice de l'habitude de certaine de s'attribuer les idées des autres :
Il y a quelqu'un qui a comme pseudo LNMY-SCK, sur d'autres fora.
SCK veut dire Serial culotte killer. Je ne sais plus si j'avais mis le S, ou s'il a été ajouté par Frog, mais en tout cas, le culotte killer, c'est une blague que j'avais trouvée... A une époque où je n'avais pas encore saisi la totalité de la personnalité de la dame.
Nous avons là quelqu'un qui ne peut rien faire d'elle même, dans la création. Elle ne peut que détruire.
Si elle veut avoir une signature, ou un surnom sortant de l'ordinaire, elle n'a donc d'autre choix que de piquer les idées d'autrui.
Comment haïr quelqu'un de si pathétique ?
Choupi favori
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:49

Bon, je suis certainement blonde de coeur car j'ai toujours pas compris pourquoi le peu nombre de posts de certains était là uniquement la trace de messages envoyés pour venir régler des comptes, s'auto-justifier ou défendre des positions - après inscription, les mp sont disponibles pour régler ses comptes et éventuellement faire supprimer les posts (en tout ou en partie) dérangeants par leur(s) auteur(s)... posts qui sauteront d'ailleurs pour qu'on ne revienne plus sur cette histoire et les méthodes discutables de gestion des forums d'une chaîne de télé !!
Quant à piquer une image sur le net c'est courant après tout et on va pas appeler le Bourreau tout de suite pour faire poser la tête du coupable sur le billot... C'était pas malin de l'avoir fait, ça je veux bien l'admettre - mais une main style "touche pas à mon pote" c'est pas du Picasso non plus. Pour finir, le piquage d'image est tout aussi condamnable que de modifier sans l'accord de l'intéressé des données de son Profil (cela dit à ceux qui se reconnaîtront) !!!

Comme l'a dit l'Administratrice, allez régler vos comptes ailleurs son forum n'est pas là pour ça - et ces histoires de cour de récréation gavent grave en plus en y mêlant tout ceux qui n'y comprennent rien et qui ne veulent de toute façon pas se prendre la tête avec des conneries.Quant à l'arrivée rapide des "c'est à moi ça" "je viens défendre" - ce serait d'ailleurs assez instructif de savoir comment les fauteurs de troubles extérieurs sont prévenus pour ramener ainsi leur fraise illico - ces méthodes aussi pourraient être critiquables à l'envi !!



[Edit : tout ce qui a été souligné dans certains topics ci-dessus, c'est pour

- signaler aux auteurs qu'en parlant ainsi ils se décrivent eux-mêmes
- remarquer qu'ils font référence à des comportements qui n'ont rien d'éthique et vus également sur d'autres fi... forums
- mettre le doigt sur le fait que les insinuations au sujet de la personnalité d'une forumeuse pourraient trouver un écho identique dans d'autres fritages
- ...
]


Et si les posteurs d'hier ne comprennent pas tout ceci, je sais qu'ils sauront à qui s'adresser - en un autre lieu - pour avoir toutes les explications nécessaires; même si l'image du "miroir réfléchissant" est suffisamment claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty
MessageSujet: Re: A propos des Règlements de Compte à OK Bar   A propos des Règlements de Compte à OK Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Règlements de Compte à OK Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie à propos de son prince charmant :)
» Les propos cultes du prêcheur J.C. Van Damme...
» AVIS AUX FORUMEURS A PROPOS DE LA ROSE99 DE CE FORUM !
» Avez vous des fantasmes ?
» LES INVITES .... ALLEZ OUVRIR UN COMPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: