LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message de Jenny le 27/09 !

Aller en bas 
AuteurMessage
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Message de Jenny le 27/09 ! Empty
MessageSujet: Message de Jenny le 27/09 !   Message de Jenny le 27/09 ! EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:44

Message de Jenny le 27/09 ! Newmessjennyle28

Citation :
J'ai un peu de temps ce soir pour vous laisser un message alors j'en profite!!
La rentrée s'est bien passée pour moi... Je suis dans une nouvelle école où je redouble ma dernière année que j'ai ratée à cause de l'émission.
Je suis plus motivée que jamais à réussir cette année car j'ai hâte d'aller retrouver ma soeur qui vit toujours dans le Sud de la France et poursuivre d'autres études là-bas, à NIce...
Côté coeur, je suis heureuse... J'espère être tombée sur qqun de bien mais rien n'est encore prouvé malheureusement! Ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble. Je montrerai des photos de nous dès que j'aurai des certitudes!
Côté boulot, AB production nous a proposé à ma soeur et moi, d'animer une émission autour des événements de la nuit... Le projet prend forme et ça commence à se concrétiser. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ...

Pour lire le message en entier cliquez sur l'image !
Et n'oubliez pas : www.anouk-jenny.fr.tc Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
 
Message de Jenny le 27/09 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jenny
» Jenny mercredi sur Tf1
» Anouk & Jenny, de M6 à MCM
» Jenny et Anouk
» Interview exclusif de Jenny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: