LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cacharailes <===> Marie

Aller en bas 
+6
joegege
Lalouve
flaque_do
cyd789
Mainframe
Han
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:00

Pensez vous comme la dit Rose99 que Cacharailes soit l'amie de marie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:13

Cacharailes serait l'alter ego de Marie, L userait de son fond & de sa forme pr mettre en forme, sans revêtir l'uniforme, le tréfonds de son âme avant ke Marie n'ait touché le fond dès lors ke Karl lui annonce son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:56

Il y à donc bien une relation entre cacharailes et marie.
Les poémes de cacharailes sont'ils donc de la main de marie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:59

Non, ils seraient versifiés & dictés par Marie, mais postés par Cacharailes, l'ombre de son ego sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:55

Je suis d'accord avec toi
Mais pourquoi le poéme de karl à marie à t'il ete écrit comme une enigme à la dame cacharailes.
Il falais que karl soient au courant de l'activité de marie ou de dame cacharel ou cacharailes pour qu'il soit rédigé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:10

Karl n'aurait pas nécessairement été mis au parfum Cacharel kant aux rôles exacts endossés par chacune d'L ; en fait, il a fait en sorte ke son poème repose sur la dualité parce k'il pensait avoir entrevu la doublure ki tisse & tire les rennes de sa lectrice, peu de tps avant l'avoir composé.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:22

Block_w/o_Buster a écrit:
Karl n'aurait pas nécessairement été mis au parfum Cacharel kant aux rôles exacts endossés par chacune d'L ; en fait, il a fait en sorte ke son poème repose sur la dualité parce k'il pensait avoir entrevu la doublure ki tisse & tire les rennes de sa lectrice, peu de tps avant l'avoir composé.


Impossible.
Le dernier épisode du bachelor à été tourné fin février et le debut le 2 mars, tout les épisodes ont été tourné avant leurs diffusion.
La preuve les le commentaire de rotenberg (présent sur le site dés le début)
Dame cacharailes à commencé sont premier post le 24 mars soit 3 semaine plus tard

cacharailes
Mini contributeur
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 14
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 19:58 Sujet du message: la belle petite marie
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis très attentive au dénouement de ce bachelor 3 pour la simple raison que Marie est bien la seule qui s'eclore parmi ces quelques roses dangereuses....

Je m'explique :

Après avoir longuement lu les passages de notre très dévoué Yan solo je confirme mon avis sur le fait que Marie est bel et bien la gagnante....


Il est vrai que pour elle cela a démarré très rapidement et très instinctivement...
Cela a été d'ailleurs un échange de regard dès le premier épisode...

Elle est la seule à être mise à l'écart, on ne la voit pratiquement pas et les longs dénouements au fil des épisodes nous montre que plusieurs passages entre marie et karl n'ont pas été diffusé afin de garder le suspens jusqu-à la fin de l'emission...


pourquoi?

Parce que Marie gagnera


M6 vous montre bien Marie la curieuse qui pose les premières questions au début avec les candidates

Marie le méli mélo avec Ayan pour une proximité dans la chambre

Marie la belle rose qui palit les autres bouquets....

Marie la belle jeune femme qui est toujours bien habillé aux cérémonies bien moins provocante plus pulpeuse que les autres...

Marie la jeune femme naturelle

et maintenant marie la bourgeoise juste parce que son papa veut la protéger comme le mien a fait avec son gendre....


Tousimplement un détournement de situation et reporter votre attention sur qui sur JULIE....


Nous verrons bien..



Dame
C
A
C
H
A
R
A
I
L
E
S
Revenir en haut Aller en bas
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyJeu 5 Mai 2005 - 1:35

Yan_solo a écrit:
Dame cacharailes à commencé sont premier post le 24 mars soit 3 semaine plus tard

cacharailes
Mini contributeur
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 14

Dame
C
A
C
H
A
R
A
I
L
E
S

Bien joué ! Effectivement, je n'avais pas pris en considérat° ts les repères spatio-temporels pr ke mon point de vue puisse concorder...
les conjectures ki me viennent à l'esprit :
- soit Karl aurait personnifié le parfum de sa lectrice, & ce ne serait k' 1 concours de circonstances ;
- soit Cacharailes ferait partie de l'ékipe de tournage & intercèderait en faveur de Marie, ce ki aurait éveillé les soupçons de Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:15

Difficile à dire?
Dame Cacharailes signe dame Cacharel sur un autre forum
Mais elle ont tout deux de même Email.c_cacharel@hotmail.com

Et il s'agit de la même personne de 24 ans.

cacharel 24-03-2004 à 9:05 Message #1
La Prétresse Enigmatique
Groupe : Membres
Messages : 226
Age: 24 ans

Souffler n'est pas jouer, pourtant
Si l'on en croit l'homonyme on peut dire
Que l'on peut faire autant
De trous en un soupir


--------------------

DAME

C
A
C
H
A
R
E
L

On retrouve effectivement les mêmes vers sur les deux forum.

Mais marie aurais trés pu utiliser le speudo de son amie pour communiquer.
Et faire passer d'autre message.
Revenir en haut Aller en bas
cyd789
Mini contributeur
Mini contributeur



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:31

Soit cette belle dame était un émissaire du fourbe producteur de cette émission, envoyée parmi nous pour semer la confusion dans nos coeurs, et renaitre l'espoir de la victoire de Marie.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:45

cyd789 a écrit:
Soit cette belle dame était un émissaire du fourbe producteur de cette émission, envoyée parmi nous pour semer la confusion dans nos coeurs, et renaitre l'espoir de la victoire de Marie.... batman


Non cette dame Cacharel ou cacharailes ne travail pas pour M6

Mais rapellez de KIM ?????????

Il y à une photo de Cacharailes qui traine sur internet et qui resemble curieusement à Kim quelque années plustôt.

Non je pense que Cacharailes et à l'origine du premier message et ensuite que marie à écrit les autres, car il y en à d'autre, qui explique bien des choses.
Ceux la je les avait reçu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mainframe
Alcoolique
Alcoolique
Mainframe


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:33

Komment affirmer avec certitude k'il s'agisse effectivement de son portrait vu k'L s'ingénie à occulter tt indice évident kant à la révélat° des desseins & de l'identité de son personnage énigmatik ?
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:50

Block_w/o_Buster a écrit:
Komment affirmer avec certitude k'il s'agisse effectivement de son portrait vu k'L s'ingénie à occulter tt indice évident kant à la révélat° des desseins & de l'identité de son personnage énigmatik ?

Oui effectivement que M6 à coupez tout les ponts.
Et il ne restait que son amie Kim ou Cacharels pour faire passer un message, que M6 ne pouvais supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
flaque_do
Mini contributeur
Mini contributeur
flaque_do


Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:46

Yan_solo a écrit:
cyd789 a écrit:
Soit cette belle dame était un émissaire du fourbe producteur de cette émission, envoyée parmi nous pour semer la confusion dans nos coeurs, et renaitre l'espoir de la victoire de Marie.... batman


Non cette dame Cacharel ou cacharailes ne travail pas pour M6

Mais rapellez de KIM ?????????

Il y à une photo de Cacharailes qui traine sur internet et qui resemble curieusement à Kim quelque années plustôt.

Non je pense que Cacharailes et à l'origine du premier message et ensuite que marie à écrit les autres, car il y en à d'autre, qui explique bien des choses.
Ceux la je les avait reçu en MP.


Je suis perdue, qui est Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:57

flaque_do a écrit:


Je suis perdue, qui est Kim ?



L'amie de marie que l'on à vue lors de la visite de karl chez les parents de marie
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Dou vien le speudo de Cacharailes   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:41

copie collé

Du forum

http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__whichpage=1&pagesize=20&forum=Mariage1&m=122216.html#1499580

"Et"

Envoyé par cacharailes le 10 janvier à 23:17


moi c mon parfum et mes vetements que je porte souvent

et les ailes c parce que j'aime la liberté!

vive cacharailes!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:09

C'est marrant j'avais déjà vu ce post mais j'avais pas tilté vu qu'il m'apprenait pas grand chose à moi en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
joegege
Habitué
Habitué
joegege


Nombre de messages : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:38

Yan solo as-tu vu la réponse de marie67 , elle précise qu'elle n'est pas cacharailes.......
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette26
Mini contributeur
Mini contributeur
cacahouette26


Nombre de messages : 8
Localisation : l'homme de ma vie est anglais...
Date d'inscription : 30/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:54

Dis-moi yan-solo...

Ne te serais-tu pas un peu épris de dame cacharailes par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Han
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Han


Nombre de messages : 1378
Localisation : ********
Date d'inscription : 04/05/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:26

cacahouette26 a écrit:
Dis-moi yan-solo...

Ne te serais-tu pas un peu épris de dame cacharailes par hasard ???


Dame cacharailes est une jeune fille de 24 ans qui post des enigmes littéraire sur un autre forum
J'ai même sa photo.
Je sais trés bien que cette fille n'est pas marie.

Mais elle vu la mamière avec laquel elle à défendu Marie ainsi que le bon goût, il est normale que elle aussi trouve sa place parmi nous.

Tout ce que j'ai emis comme hypothése c'est qu'elle ai pu étre une amie de marie.

En plus cette dame ce marie de 14 de ce mois.

Je suis belge, je sais qu'il y à des petites subtimité entre les langues mais bon quand même.

Pour moi il été tout à fais normal que sur ce forum ou régne, et ou régnera le bon gout encore longtemp, une personne qui à défendu nos idéaux trouve elle aussi sa place.
Elle le mérite d'autant mieux quel veux rester anonyme.

C'est aussi elle qui me guida dans le topic Et si, 25000 lectures et plus de 525 post. La necessité de sa dissolution et sa reconstruction pour eviter que une personne n'ai un soucis quelconque du au différent aléa de nos ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:29

Yan_solo a écrit:
cacahouette26 a écrit:
Dis-moi yan-solo...

Ne te serais-tu pas un peu épris de dame cacharailes par hasard ???


Dame cacharailes est une jeune fille de 24 ans qui post des enigmes littéraire sur un autre forum
J'ai même sa photo.
Je sais trés bien que cette fille n'est pas marie.

Mais elle vu la mamière avec laquel elle à défendu Marie ainsi que le bon goût, il est normale que elle aussi trouve sa place parmi nous.

Tout ce que j'ai emis comme hypothése c'est qu'elle ai pu étre une amie de marie.

En plus cette dame ce marie de 14 de ce mois.

Je suis belge, je sais qu'il y à des petites subtimité entre les langues mais bon quand même.

Pour moi il été tout à fais normal que sur ce forum ou régne, et ou régnera le bon gout encore longtemp, une personne qui à défendu nos idéaux trouve elle aussi sa place.
Elle le mérite d'autant mieux quel veux rester anonyme.

C'est aussi elle qui me guida dans le topic Et si, 25000 lectures et plus de 525 post. La necessité de sa dissolution et sa reconstruction pour eviter que une personne n'ai un soucis quelconque du au différent aléa de nos ecrits.

Tu veux dire qu'elle est ici meme sous un autre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:34

???
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:45

Soyez perspicaces... il vous donne tout sur un plateau vous souligne en fil rouge tel le fil d'Ariane les éléments... diantre internautes Bad Good
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:16

Bon ça y'est je craque, j'en peux plus, je veux un indice un peu plus explicite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je me meurs, j'agonise, un peu de pitié koi, siou plé rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
Indilany
Invité




Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie EmptyMar 10 Mai 2005 - 0:35

cverlet a écrit:
Bon ça y'est je craque, j'en peux plus, je veux un indice un peu plus explicite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je me meurs, j'agonise, un peu de pitié koi, siou plé rambo


Bisou bisou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacharailes   <===> Marie Empty
MessageSujet: Re: Cacharailes <===> Marie   Cacharailes   <===> Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacharailes <===> Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIE
» Marie...
» * Just-Marie *
» INFO SUR MARIE
» Rose999 ? Marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: