LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de news de Julie et Karl ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calicea
Habitué
Habitué
Calicea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:53

C'est bizarre, il n'y a pas eu une seule page de magazine cet été concernant les vacances des 2 tourteraux...bizarre, bizarre !

Vraiment pas de news ? Ou suis-je passée à côté d'un article révélateur ?

J'attends de vos news si vous en avez....!!! (J'espère !!!!)

Il ne faut pas oublier que si le forum existe, c'est en partie grâce à eux ! Hi, hi ! Donc il faut leur en être reconnaissant , en parlant d'eux de temps en temps....! Et les vacances, c'est plutôt assez propice à cela ! Non ?

Je vous embrasse et attends vos messages pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:59

Non, aucunes news des deux tourtereaux....
Revenir en haut Aller en bas
Calicea
Habitué
Habitué
Calicea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:02

Merci Peach, au moins une (zentille !!) qui me répond !

Je te fais au passage pleins pleins pleins de gros becs ! Espère que tout va bien pour Toi et que tu as passé des très belles vacances !

Biiiiiiiizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:04

Ouiu vacances plutot calmes, j'ai pas bougé ni rien...
Karl et Julie devaient passer une partie du mois d'aout dans les iles Granadines, peut etre ont ils prolongé les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Calicea
Habitué
Habitué
Calicea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:08

Et moi pas de vacances du tout, pas trop d'argent, j'ai du bosser !

Oui je sais qu'ils devaient partir dans les îles Grenadine...tu as raison ils ont du prolonger le séjour...!!!! Hi, hi, hi !!!

Mais j'ai de source sure un ami qui m'a eu dit que karl avait signé un contrat notifiant que s'il repartait avec une fille, il signait pour un an ! Donc....on comprend pourquoi les deux premiers sont auj séparés ! Tu le savais Toi Peach ?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:10

si vous aviez lu l'intro de Entrevue....

ils disent qu'ils ont reçu une lettre de l'avocat de Karl et Julie...en leur indiquant qu'ils refusent que des photos d'eux pendant les vacances soient difusées...tout en leur donnant le lieu et les dates de leurs vacances...

entrevue nous dis qu'ils refusent de financer les vacances de Karl et Julie...

et puis en plus ça fait pas vendre
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Pilier du forum
Pilier du forum
zelda


Nombre de messages : 2776
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:59

oui le bonheur conjugal ça craint, ce qui fait vendre se sont les divorces et les adultères (c'est vrai que c'est beaucoup plus rigolo) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicea
Habitué
Habitué
Calicea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:09

Merci Eledhwen et Arashi pour votre participation !

Non je n'avais pas lu l'intro d'entrevue (bien que mon Cher et tendre l'achète chaque semaine Hi, hi !) et je te remercie petite Eledhwen de me mettre au courant...! (Ces hommes alors, on ne peut jamais compter sur eux !! Hey, hey !) C'est certain que Karl ne semble pas vouloir se faire marcher sur les pieds (avocats en tout genre); pour autant en faisant de la télé réalité, il savait très bien à quoi il s'exposait ! Toujours est-il que plus de news du tout ! Dommage, j'aime bien avoir des news croustillantes des anciens couples !!!

Mais vous avez raison, lorsque c'est trop beau entre deux "figures" de la télé, ça ne fait pas vendre, je suis bien d'accord avec vous ! Peut-être que lorsqu'il y aura un évènement particulier (comme tu le précises Arashi) Bébés, séparation ou autre new croustillante, on sera au courant...!!

En tout cas, je compte sur vous tous pour m'en tenir informée dès qu'une new fuse !!! J'ai été THE fan du Bach'cette année, et je continue à l'être ! hey, hey !

Je vous embrasse très fort et vous remercie par avance !

Merci les chéris, vous êtes adorables de m'apporter vos news ou avis en tout genre, cela me fait ...Chaud au coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:12

je crois que vous n'avez pas compris, Karl et Julie voulaient que les journaux fassent des photos d'eux et en plus se remplir les poches avec l'argent des tribunaux...

mais les journaux n'ont pas voulu entrer dans leur jeu....leur lieu et date de vacances étaient envoyés aux journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Calicea
Habitué
Habitué
Calicea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:27

Ah Ok ! En effet, je n'avais pas compris ça, du tout !

Oui, ils ne perdent pas le nord ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:13

Eledhwen a écrit:
je crois que vous n'avez pas compris, Karl et Julie voulaient que les journaux fassent des photos d'eux et en plus se remplir les poches avec l'argent des tribunaux...

mais les journaux n'ont pas voulu entrer dans leur jeu....leur lieu et date de vacances étaient envoyés aux journaux...
Ah, merci je savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Plus de news de Julie et Karl ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de news de Julie et Karl ???   Plus de news de Julie et Karl ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de news de Julie et Karl ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Karl [Public]
» Julie & Karl [Ici Paris]
» Julie & Karl [Closer + T7j]
» Julie et Karl [Public]
» karl et julie : nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: