LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles fraiches de la jolie Marie

Aller en bas 
+4
fretee
Princess'Tagli
°ObSeSsIoN°
Peachoupi ^^
8 participants
AuteurMessage
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:45

Voici le retranscript du questionnaire!
A + Wink


Obsession>Quel est selon toi ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?

mon plus gros défaut: je suis assez parano., ultra bordélique, impatiente.... Enfin il y en a pas mal... difficile de t en donner 1 seul!

qualité: quand j aime quelqu un je suis prete à tout donner pour cette personne: pour mes parents, mes amis, mon petit ami... / Et je ne suis pas rancuniere!

Obsession>Aimerais tu avoir des enfants, si oui combien?

Oui, j y pense... Mais je suis encore jeune... Il faudrait d abord que je trouve l homme avt de songer veritablement aux enfants... Etant fille unique, j aimerais en avoir au moins 2!

Obsession>Quels émissions de Real TV regardes tu?


Star Ac!

Obsession>Avais tu suivi Bachelor 1 et 2?


Je vivais à Madrid pdt la diff du Bachelr 2, donc je ne l ai pas suivi. Et j avais regardé qques episodes du Bach1

Obsession>Quel est ton plat favori?

pates au beurre! Tomate Mozza... J aime les choses tres basiques en cuisine... Je ne suis pas tres douee pour la cuisine, ce n est pas trop mon truc. Generalement, je me fais des plats Marie à rechauffer 2 min au micro ondes ou pates ou encore bol de special K... J esuis lamentable à ce niveau là!

Obs'>Quel est le lieu où tu préfères partir en vacances?

J adore la Corse...L odeur du maquis.. Je reve dejà...

Obs'>Que penses tu de Sandra Lou (Bachelor 1) et Laura (Nouvelle Star)?

No comment, je ne les connais pas. Sandra a fait son chemin et a reussi à se faire un nom ds le monde de la télé... Bravo à elle!

Obs'>Va t-on te revoir à la TV ?

A priori non... Je ne crois pas... Mais qui sait?

Obs'>Quel est ta couleur préférée ?

je n en ai pas... Je les aime toutes!

Han-solo> Comment va ton papa, suite à ce que tu as évoqué ?
Bonjour à ta maman patricia.

Mon pere n est pas au top de sa forme(pb de boulot)mais c est un battant, il s accroche et garde tjrs le moral!

Han>Es tu intéressée par un stage dans un service dévelloppant une application de géomarking transfontalière ?

vraiment pas... Mais merci qd meme!!!

Tizio2>Nous avons ta date de naissance mais pas le lieu, je suppose qu'il s'agit d'une commune de la région parisienne, laquelle ?

Paris 14ème si vous voulez tout savoir...

Tizio2>Je vois que tu aimes les animaux et plus particulièrement les chats, je voudrais savoir le nom de ton petit félin (ou féline ?)


Bichon ...

Coryn> Que penses tu du fait que certaines bachelorettes ont fait des photos de charme et ensuite se plaignent ?
As-tu eu des propositions de ce genre?


on a toutes eu des propositions bien sur... Certaines ont accepté, d autres non... J appartiens à la deuxième catégorie... Je n ai aps envie de les juger.. Je trouve cela dommage, mais je ne suis pas à leurs places...Elles sont libres, ce sont leurs choix! le tout c est d assumer apres!

Mazure10> Marie, as tu revu Karl et Julie après l'émission?


Je les ai revus le soir de la difff de la finale. C etait etrange un peu dur pour moi... Tout me revenait en tete...Et ca fait un petit bout de temps q je n ai pas eu de leurs nvelles.. Mais je crois q ils vont bien d apres ce q j ai pu lire ds la presse people!

Johanna>Ou pars-tu en vacances cet été ?

Je pars en Croatie et à Ibiza... Et je passerai une petite semaine à Madrid chez des amis en septembre.

Johanna>Quels sont tes projets pour la rentrée ?


Back to school! Dernier semestre à l ESCP.

Johanna>As-tu rencontré ton Bachelor depuis ?


toujours pas... Je ne desespere pas!

Lalouve> Marie, As-tu eu a souffrir de la méchanceté de personnes dans la rue à ton égard par des regards ou pire des remarques ou alors carrément de personnes plus proches ?


Non pas du tout... Les gens qui viennent me voir ds la rue, au restau, etc., sont tjrs tres gentils et jamais agressifs... Mon retour à l ESCP risque d etre un peu plus "difficile", mais j assume donc ca ira...
Je ne suis pas fiere de mon passage au bachelor, mais je n en ai pas honte non plus, j assume et je ne regrette rien... Donc je laisserai parler les mauvaises langues . Et puis j ai une bonne bande d amis, donc tout ira bien!



Calicea>Coucou petite Marie !
Restes-tu sensible actuellement aux marques de sympathie encore manifestées par les personnes qui ont pu t'apprécier dans l'émission, ou souhaites tu mettre un trait définitivement sur la période "Bachelor" ?


Je suis ultra sensible aux messages que je peux recevoir ou aux paroles des gens que je croise ds la rue... Sincèrement... Je n ai pas pu repondre à tous les messages, au debut, je le faisais et j ai arreté par manque de temps. C est pour cela que j ai dit à Faustine qu il etait plus facile que je vous reponde sous cette forme... Mais j en profite pour vous dire un grand merci à tous, à vous tous qui vous intéressez à ce que je deviens, à mon moral! Mille mercis!!!

Calicea>As-tu des nouvelles de Julie et a t-elle trouvé un travail aujourd'hui ? Si oui, lequel ?


Toujours pas aux dernieres nvelles! Ca viendra...

Calicea>Une petite dernière : de quoi es-tu la plus fière dans le fait d'avoir fait le Bachelor ?



pfffffffffffffffffff............. d avoir reussi à survivre à la vie en communauté avec les filles... Just kidding!
Non je suis fiere de me dire que je l ai fait envers et contre tous et que je l assume (j essaie en tout cas) et donc que je n aurai pas de regret!


A> Avec qui as tu gardé contact après l’ émission?

Les chemins se croisent, se separent... Chacun reprend sa vie... la seule avec qui je communique regullieremant c est Julie.

Princess’ Tagli> As tu encore des contacts avec des amis de ton enfance ?


Coucou Alice! J espere que t vas bien. Qu est ce que tu deviens?
Ecoute j ai gardé contact avec certaines personnes, oui, mais je ne les vois pas regulierement...
Etant donné que j ai quitté notre petite ville du 94 assez tot pour etudier à Paris.
je t embrasse. Bisous à toute ta famille pour moi.


Peach> Te vois tu intervenir dans l’émission s’ils venaient à faire un Bachelor 4 ?



pourquoi pas? Mais il n y en aura pas...


Peach>Avec le recul, comment juges tu ton passage dans cette émission ?



pff.. Je pourrais ecrire 40 pages là dessus.. Difficile de voir comment les choses sont montées, difficile de se dire que 3 millions de personnes me percoivent comme un bourge, snob attirée par l argent... Ce ne st vraiment pas le cas je vous assure;.. Bien sur j ai eu la chance de recevoir une tres bonne education et je n ai jamais manqué de rien, mais j ai surtout evolué ds une atmosphere remplie d amour ... Et c est cela le plus impt ds la vie!

Donc voilà c est mon regret, je regrette les clichés montés par l aprod. Mais c est ainsi, je savais tres bien à quoi je m exposais en participant à cette emission; je ne vais pas me plaindre!


As-tu un restaurant à conseiller aux parisiens ?



Non... Je sais pas..Je ne suis vraiment pas une reference en terme de restau ou de cuisine de maniere plus generale...


Comment serait physiquement et mentalement ton homme idéal ?


Je n en ai pas... Mais pour te donner une idée, je suis assez fan de jude Law...

Tes boutiques favorites niveau fringues ?



Les Petites, Comptoir des Cotton., Zara (classique...), Sandro, Mage, Gap, H&M...

Reçois tu des courriers de fan ou quelque chose du genre, si oui, une lettre t’as t-elle marquée en particulier ?


non en fait je recois des emails surtout à l adresse que j avais durant mon stage... Mais elle ne va plus fonctionner encore tres longtemps...


________________________________________________

Voilivoilou.

je ne relis pas, excusez les fautes de frappe et autre, il est 2h00 du mat je vais me coucher!

Merci d avoir pris le temps de me poser ces questions..Et surtot passez d excellentes vacances!!!

Marie


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:10

Merci beaucoup Exclamation
Bien décidément je me rend compte que je lui ai quand même poser beaucoup de questions, pour cette "interview" ...
Un grand merci à toi et aussi à Marie bien sur ...
Un peu déçu tout de même, que la belle ne teste pas une carrière "médiatique" ... Confused
Mais bon on aura toujours, quelques news de toi sur le forum puis "Just-Marie" pour continuer à parler de toi Wink

Puis j'ai aussi retenu un quelque chose de l'interview pas de Bachelor 4 ? Shocked

Bizzz à tous et à toi aussi Marie Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
°ObSeSsIoN°
Alcoolique
Alcoolique
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 378
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
http://anouk-jenny.site.voila.fr/
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:35

hi hi ! Merci Marie !!!! Bisou d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:56

merci MARIE Wink

je savais que ton moral était là.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:01

bien dit la marie !
Revenir en haut Aller en bas
le baron de l'AsSe
BANNI(E)
le baron de l'AsSe


Nombre de messages : 181
Localisation : st-étienne42 a 5 min du chaudron vert
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:00

merci peachoupi et marie Bisous Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-vert42.skyblog.com
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:10

merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:28

merci marie!! et merci peach!
Revenir en haut Aller en bas
a
Mini contributeur
Mini contributeur
a


Nombre de messages : 6
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:39

marie elle est bidon enfin c mon avis apres Toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:41

oué, c'est ton avis... Tu peux développer ton opinion ? ?
Revenir en haut Aller en bas
a
Mini contributeur
Mini contributeur
a


Nombre de messages : 6
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:43

je trouve que elle est pas assez naturel et trop maniere apres ya peut etre ke moi ki le pense mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches de la jolie Marie   Nouvelles fraiches de la jolie Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraiches de la jolie Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des nouvelles de Marie ?
» Hélène de Bacelor 2 : de nouvelles photos
» Nouvelles des z'amoureux :)
» karl et julie : nouvelles photos
» Avez-vous des nouvelles de Blog99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: