LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte du forum + Modifications + Bannissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:39

Règles à respecter :

1. Pas d'insultes
2. Pas de publicité sans avoir demandé l'autorisation à Peachoupi
3. Pas de flood
4. Respecter les autres et leurs opinions
5. Pas de propos contraires à la loi : racisme, pédophilie, piratage informatique... (liste non exhaustive)
6. Le cas échéant, régler ses comptes en mp

Recommandations :

1. Limiter la taille des citations
2. Ne pas hurler sans raison
3. Utiliser le tutoiement



Les personnes qui ne respecteront pas les 6 règles énoncées ci-dessus s'exposeront à des sanctions allant du simple avertissement au bannissement définitif.


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005 - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:44

Les topics ne se suppriment pas automatiquement mais de temps en temps je procèderais à un "nettoyage" du Bar. Les topics dont le dernier post date de 10 jours ou plus seront supprimés (sauf topics particulièrement importants).

Ceci explique une éventuelle diminution du nombre de vos post. Wink


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve
Grand alcoolique
Grand alcoolique
Lalouve


Nombre de messages : 1361
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:05

Au vu de ce qu'il s'est passé aujourd'hui et ne désirant plus que les choses soient relancées, tout topic concernant l'autre forum sera supprimé. Il s'agit non pas de censurer mais d'éviter une gueguerre intestine qui ne sert strictement à rien. En tout état de cause, il vous reste les mp.
J'espère que vous comprendrez la démarche.
Merci
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmolayleretour.com
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:00

Petite précision suite à une question que l'on m'a posée aujourdhui.

Au bout d'un certain nombre de posts les topic se coupent en 2. Les 67 premières pages sont verrouillées. Dans les dernières pages du Bar on retrouve ainsi plusieurs topics qui ont connu un grand succès comme par exemple les 67 premières pages du trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:12

Rajout de Peach, svp soignez l'écriture un minimum, au moins dans les titres de topic, c'est + agréable pour tout le monde!

PS : Si vous vous rendez compte que vous avez fait une faute ou oublié une lettre dans votre titre de topic ou autre, vous pouvez toujours le modifier en faisant "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:01

Bannissement de Baron Alias Mazure Alias Asse pour plusieurs raisons :

-Flood intensif et lourd,
-Mensonge sans raisons valable, c'est du foutage de gueule pur,
-Harcèlement de Mp sur un autre forum en me demandant mon mot de passe du bar, et en me disant de mettre tel ou tel fond d'écran au bar,
-Récidive : a encore piqué le logo du Bar.

Un petit conseil, si tu veux un logo chouette, fais le toi meme ou demande à un créateur de t'en faire un.
Le logo du Bar a été fait exprès pour le bar ici et c'est la deuxieme fois qu'on t'explique qu'il ne faut pas le prendre.
La première fois on a été clément et on t'as rendu ton compte mais pour les trois raisons évoquées précedemment cette fois ci ton bannissement est irrévocable.
Va faire joujou sur un autre forum.

Bye, Peach
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:08

Bon, bannissement du Baron, alias Mazure alias Asse, alias (plus récemment) Fumigèneverte72 pour cause de :

Mytho
Foutage de gueule
Récidive
Et j'en passe...
Allez, bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyLun 5 Sep 2005 - 3:11

Le forum a récemment subit un nettoyage au karsher intensif!
Ne vous plaignez pas si vous avez perdu votre rang & co , vous aurez tout le loisir de le récupérer en postant ici....
Seulement pour que le forum reste quand même actif, presque la moitié des topics ont été supprimés.
A l'intérieur je compte :

-posts nominatifs
-posts du type "bon week end" "c'est lundi" "coucou X"
-posts qui sont dépassés, c'est à dire dont on ne peut pas vraiment espérer recevoir des réactions
-et bien entendu les posts de flood pur Mr.Red



Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Pour qu'un bar marche un minimum, il faut bien le nettoyer de temps en temps....


Bye, petits forumeurs. Peach Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bibi
Pilier du forum
Pilier du forum
Captain Bibi


Nombre de messages : 9406
Localisation : l'Arcadia
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:45

Je pense que les assidus et également ceux qui de par leurs occupations dans la « vraie vie » pouvaient moins fréquenter le Bar, se sont rendus d’un pesant malaise ces derniers temps. Les raisons en sont multiples, et bien que différentes, elles ont contribué à une dégradation certaine et au départ définitif ou à la mise en retrait partielle de plusieurs forumeurs.

Plus récemment encore, la partie émergée de l’iceberg eut pour terrain de défoulement ces deux topics partiellement nettoyés depuis :

https://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2082

https://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2127

- Comme à chaque fois, cela faisait se détériorer l’ambiance générale et créait des tensions récurrentes entre posteurs, il a été décidé de mettre fin à ce lent mais inexorable déclin.
- Comme il est apparu qu’à plusieurs reprises l’assombrissement du ciel et les éclairs de tension étaient provoqués par une personne déterminée, mesure radicale fut donc prise à son encontre.

Tout ceci donc pour expliquer le bannissement de Poppée ! Ce ne fut pas par plaisir, mais pour le bien-être du plus grand nombre sur le forum, pour rassurer quelques Piliers et autres forumeurs qui ont eu à souffrir des propos tenus par cette posteuse…



Nous espérons :
- que Habitués et Piliers retrouveront désormais le Bar – lieu de détente – qu’ils avaient appris à aimer,
- que les derniers arrivés ne se retrouveront plus pris entre les tirs de posts de règlements de comptes auxquels ils ne peuvent rien comprendre,
- que cela fera aussi comprendre que pour les conflits et autres mises au point les MP sont à disposition afin de ne pas faire du forum un terrain de duels…
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:05

white.shadow a écrit:
Règles à respecter :

(...)

6. Le cas échéant, régler ses comptes en mp


Les personnes qui ne respecteront pas les 6 règles énoncées ci-dessus s'exposeront à des sanctions allant du simple avertissement au bannissement définitif.

Inutile de dire que ceci est plus que jamais d'actualité et que tout post enfreignant cette règle sera supprimé.

Comme tout règlement "démocratique", il n'y a pas d'effet rétroactif.

Par contre, l'application est immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:08

white.shadow a écrit:


Inutile de dire que ceci est plus que jamais d'actualité et que tout post enfreignant cette règle sera supprimé.

Comme tout règlement "démocratique", il n'y a pas d'effet rétroactif.

Par contre, l'application est immédiate.

Bien que la modération soit devenue "craignoss" je vais faire quelques précisions.

Poppée - Popp' - R.L. : tu m'avais dit que tu voulais un compte mais que tu ne posterai pas (incohérence en soi pusique le forum est lisible pour les invités mais soit). Je constate que tu n'as pas tenu cette promesse, ta nature provocatrice a repris le dessus (rappelle toi du pseudo que tu as mis hier pendant 5 minutes...). A partir de là t'es déjà en tort, et je le dis d'autant plus facilement que je n'ai pas été à l'origine de ton bannissement. D'aileurs on m'a plutôt reproché de te défendre...

Maintenant je laisse le soin à la patronne de décider de ton sort. Je ne la conseillerai ni dans un sens ni dans l'autre. Prends le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum + Modifications + Bannissement   Charte du forum + Modifications  + Bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum + Modifications + Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERALE : le 1er bb du forum est né !!!
» JP? JOHN PASCAL? COREY?
» Les disparu(e)s du Forum...
» GOOD MORNIIIIIIIIIIING FORUM
» Just-Ely , forum de soutien de Ely!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Le Bar-
Sauter vers: