LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'âme-soeur existe-t-elle?

Aller en bas 
+4
divya
Princess'Tagli
Eledhwen
yorie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yorie
Mini contributeur
Mini contributeur
yorie


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse dans un bar avec l'équipe du stade toulousain
Date d'inscription : 14/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 16:27

c'est le sujet du moment, on le voit partout dans les magazines, à la télé... chaque personne cherche ou a soi-disant trouvé "l'âme-soeur".Rien que dans ma classe j'avais 2 couples qui sortaient ensemble depuis 3ans et qui prévoient déjà leur mariage disant qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Je voudrais votre avis sur cela: si elle existe, comment on sait si c'est la bonne personne... ah oui aussi croyez-vous en l'âme-amie (on m'a dit que ct comme l'âme-soeur mais en ami.. ) hausse les épaules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 16:46

mi je l'ai rencontré...
un amour improbable qui s'est constitué...et se construit....
Revenir en haut Aller en bas
yorie
Mini contributeur
Mini contributeur
yorie


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse dans un bar avec l'équipe du stade toulousain
Date d'inscription : 14/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 16:50

nausicäa a écrit:
mi je l'ai rencontré...
un amour improbable qui s'est constitué...et se construit....

comment tu as su que c'était la bonne personne?
Je dois avouer que les 2 couples de ma classe me font un petit peu peur, ils sont trop "fusionnels" et ça fait bizarre de les entendre tt prévoir mais bon s'ils sont heureux c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 17:13

ok...
moi je suis partie à Londres un été pour perfectionner mon anglais...
et le jour ou j'ai débarqué chez la dame chez qui je devais vivre, j'ai rencontré aussi un autre étudiant vivant sous le même toit....un mexicain!

et boum!
ma raison a bien essayé de lutter, en voulant pas passer mon temp avec lui, pour ne pas devenir dépendante...et ne pas souffrir de son départ...
et bien le jour de son départ, j'ai couru dans un agence acheter un billet d'avion pour le mexique....rien à foutre de tout el reste....

et une année après il est venu vivre avec moi....

avant cela j'avais déjà vécu des histoires ou tu penses que c'est vrai...c'est le bon....
mais quand tu es capable de faire un truc pareil et que tu sais que tu ne le regretteras pas et que c'est la bonne décision au moment ou tu le fait....
c'est que c'est le bon....

les prévision c'est de la connerie....nous nous sommes mariés l'année passée le 12 mars....
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 18:39

L'âme soeur, je n'y crois pas.. J'ai du mal à me voir passer 70ans avec la même personne (et à 20ans, à cette époque, c'est posible...)

Les couples fusionnels dont tu parles Yorie, j'en ai dans ma classe aussi, et je l'ai été, mais ça m'a soulé, et quand j'en vois, je me rend compte comment j'étais soulante à tout le temps être collée à mon mec, ne pas vouloir sortir sans lui, moins voir mes copines...
Etre amoureux c'est bien, mais il ne faut pas être ventousés ensemble tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 19:33

être amoureux ne veux surtout pas dire ne faire plus qu'un chacun doit avoir sa vie et respecter celle de l'autre...

moi je dis, attendez de savoir ce que vous réserve la vie!

vous êtes encore jeune pour parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 19:48

et bien j'ai 28 ans et complètement d'accord avec certains .. les âmes soeurs n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 19:52

J'ai 22 ans, donc un peu d'expérience, de grands amours, mais des claques aussi...
Si l'âme soeur existait réellement, tt le monde attendrait de la rencontrer et passerait à côté de belles histoires à cause de cette quête de l'idéal.
Il faut saisir ttes les occasions et se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 19:53

oui bien sûr...mais vous avez tort...je vous le dis...

j'espère que vous la trouverez...tout en profitant de la vie cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 19:54

tu peux trouver comme ne pas trouver la personne qui t'accompagnera un bout de chemin mais pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 23:36

darkness1976 a écrit:
tu peux trouver comme ne pas trouver la personne qui t'accompagnera un bout de chemin mais pas une vie...

J'suis d'accord avec toi Darki.. La vie est trop longue pour ne rester qu'avec un seul homme, sans jamais être lassée...

Mais bon, j'espère que Nausicäa, tu resteras avec ton mari pour toujours et que ca restera tjs aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptySam 25 Juin 2005 - 23:50

oui bonne chance pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:01

à qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:07

à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Princess'Tagli
Princesse du forum
Princesse du forum
Princess'Tagli


Nombre de messages : 1522
Localisation : Dans ma ville !!
Date d'inscription : 05/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:22

Bah bonne chance à toi aussi !
Ton avenir est plus long que le notre, tite jeunette ! Chafouine
Yeepy
Revenir en haut Aller en bas
caliway
Alcoolique
Alcoolique
caliway


Nombre de messages : 643
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 13/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 2:10

vous êtes toutes bien jeunes; dans la vie l'on peut rencontrer de nombreux amours, on peut aimer de différente façon, ce n'est jamais la même chose, jamais la même puissance de sentiment, mais toujours la même passion vous submerge, alors aimer,aimer le dernier amour est toujours le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-nature.site.voila.fr/
divya
Grand alcoolique
Grand alcoolique
divya


Nombre de messages : 1308
Localisation : à six milles lieux sous terre...
Date d'inscription : 20/05/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:19

o que c bo caliway!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:25

oui mais c que jâi vécu est tout simplement magnifique....
et tout les joue cela l'est envers et contre tous!

merci mon ange, je vous souhaite de trouver un jour ce cher amour...
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:29

nausica, je suis heureuse pour toi et sincèrement ..... Wink

je traîne déjà pas mal de casseroles à mon actif.... ne jamais dire jamais mais toujours se préparer au fait que ça n'existe pas, tu en deviens plus forte Wink c'est mon expérience personnelle.... et je fais cette affirmation mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:36

oui et moi aussi je l'ai dit un jour et je ne désirais qu'uine chose...m'amuser profiter et ne compter que sur moi...
et quelqu'un est venu pour me dire que j'avais tort de penser ainsi...que le véritable amour existe, qu'il a su dès qu'il m'a vu que j'était celle qui l'a sauvé....
et c'est moi qu'il a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:52

c'est sûr , c'est super de pouvoir compter sur une personne qui t'épaule tout au long de sa vie....

pour ma part, j'ai connu des circonstances où je me suis débrouillée toute seule face à des cironstances souvent pas gaies du tout.... personne n'était là pour m'aider à me relever.... je l'ai fait toute seule et ma confiance je la donne rarement donc....

l'habitude prise difficile d'en changer donc.. qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:59

ben j'étais comme ça moi aussi...
d'ou ma tendance un peu autoritaire....
mais tout lemonde peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:05

nausicäa a écrit:
ben j'étais comme ça moi aussi...
d'ou ma tendance un peu autoritaire....
mais tout lemonde peut changer...


oui entièrement d'accord avec toi d'où mon expression ne jamais dire jamais... et tout est possible.....


maintenant, j'aspire à une chose penser à moi rien qu'à moi.... et si un jour je dois penser à qqun d'autre et bien tant mieux sinon ce ne sera pas un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Pilier du forum
Pilier du forum
Eledhwen


Nombre de messages : 2485
Localisation : Dans les bois de Lothlorien
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:09

oui...
effectivement
Revenir en haut Aller en bas
tyte_naïvis
Modo
Modo
tyte_naïvis


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part sur terre :)
Date d'inscription : 29/04/2005

L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:24

Eledhwen a écrit:
ok...
moi je suis partie à Londres un été pour perfectionner mon anglais...
et le jour ou j'ai débarqué chez la dame chez qui je devais vivre, j'ai rencontré aussi un autre étudiant vivant sous le même toit....un mexicain!

et boum!
ma raison a bien essayé de lutter, en voulant pas passer mon temp avec lui, pour ne pas devenir dépendante...et ne pas souffrir de son départ...
et bien le jour de son départ, j'ai couru dans un agence acheter un billet d'avion pour le mexique....rien à foutre de tout el reste....

et une année après il est venu vivre avec moi....

avant cela j'avais déjà vécu des histoires ou tu penses que c'est vrai...c'est le bon....
mais quand tu es capable de faire un truc pareil et que tu sais que tu ne le regretteras pas et que c'est la bonne décision au moment ou tu le fait....
c'est que c'est le bon....

les prévision c'est de la connerie....nous nous sommes mariés l'année passée le 12 mars....

Je pense que tu as raison, mon homme à tout quitter pour vivre avec moi en France, alors qu'il a vécu en Allemagne et en Belgique. Et on a pas l'impression de faire une bétise, on sait que tout se passera comme on le désire. Et ce qui est le plus fou, c'est de se laisser porter par les choses tout en ayant les pieds sur terre. Je pense que parfois il faut tenter le tout pour le tout pour être sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzinenmotion.com/
Contenu sponsorisé





L'âme-soeur existe-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: L'âme-soeur existe-t-elle?   L'âme-soeur existe-t-elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme-soeur existe-t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou est elle?
» Mince elle est partie
» Elle a pris son temps...
» Elle balance sur Karl !
» Je sais pas pourquoi elle m'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Halte-Garderie-
Sauter vers: