LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP !

Ouvert 24/24 et 7j/7 pour les vrais (faux) durs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)

Aller en bas 
+2
white.shadow
blog92
6 participants
AuteurMessage
blog92
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 14:41

Source: Realtv france

Commençons par Le Parisien qui publie dans ses colonnes la liste de ceux qui y vont de façon certaine. On y trouve Jordy, ex-bébé star, Mallaury Nataf, Plastic Bertrand, Nathalie Marquay-Pernaut, Henri Leconte, ex-tennisman, Philippe Risoli, La Baronne Marianne Brandstetter, Régine (que son entourage dit pourtant à Miami), Véronika Loubry.

A cela le quotidien publie la liste de de ceux qui pourraient y aller parmi laquelle on retrouve Django Edwards, Chantal Goya, Bruno Vandelli, Jean-Charles de Castelbajac, Odette Bombardier, la styliste Punk, ou Benjamin des Queer. Ils iraient dans La Ferme si à la dernière minute on avait besoin d’eux.

Parmi ceux qui n’y seront pas de façon certaine, on retrouve Richard Virenque qui certifie qu’il n’ira pas car il a beaucoup d’autres choses à faire, comme profiter de la vie et de sa famille mais aussi commenter le tour d’Italie sur Eurosport. L’avocate de Christine Deviers Joncour certifie mordicus que sa cliente n’ira pas. Evelyne Leclercq, Richard Clayderman, Vanessa Demouy, Gérard Majax Nicoletta et Satya Oblet se défendent d’y mettre pretextant un emploi du temps déjà chargé ou un manque d’envie d’y participer.

Parmi ceux qui participeront au jeu au même titre que Jean-Philippe, le fermier en chef, on retrouve Angélina, une nouvelle venue, mère de famille de 33 ans et responsable d’un élevage de bovins dans la Drôme avec son époux. Elle s’occupera du terroir, des plats du pays, des traditions, ainsi que des animaux.

Le quotidien France Soir ne prend quand à lui aucun risque en publiant une liste de potentiels candidats déjà cités maintes et maintes fois dans la presse, accompagnée de la mention, « Ils méritent d’en être ». Smile

Tout l’inverse de l’hebdomadaire Le journal du dimanche (qui sort exceptionnellement ce samedi pour cause de jour férié demain). Il publie une liste dans laquelle on retrouve quelques noms jamais cités jusqu’ici comme celui de Princesse Erika. La liste complète de l’hebdo est la suivante : Régine, Malaury Nataf, Philippe Risoli, Nathalie Marquay-Pernaut, la Baronne Brandstetter, Princesse Erika, Henri Leconte, Plastic Bertrand, Patrick Dupont, Jordi, Django Edwards, le mannequin Rosana, David Robert (Mister France) ou bien encore Véronika Loubry.

Enfin sachez que dans la série que dans la série des "certains d'en être quoi qu'il arrive" que Véronika Loubry fait la couverture de Télé 7 jours, Nathalie Marquay-Pernaut, celle de Télé Loisirs, et Mallaury Nataf celle de Télé Star. Ces 3 magazines dans lesquels elle explique les motivations qui les ont poussées à participer à la Ferme 2 sont à paraître lundi dans les kiosques et sont disponibles depuis ce samedi midi pour les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 14:46

très interessant
merci blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 14:57

ah ......... veronika loubry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 14:58

euh Django Edwards dans la ferme !!!!!!
Ca s'appelle une grosse prise de risque ça !
Revenir en haut Aller en bas
Indilany
Invité




La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:01

Fretee a écrit:
euh Django Edwards dans la ferme !!!!!!
Ca s'appelle une grosse prise de risque ça !


Avec de grosses prises de tête aussi si il était dans la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Kindass
Habitué
Habitué
Kindass


Nombre de messages : 71
Localisation : Capri c'est fini
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:20

Jordy??? Shocked Il est majeur au moins? J'suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kindass.over-blog.com
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:24

Kindass a écrit:
Jordy??? Shocked Il est majeur au moins? J'suis pas sûre...

C vrai ca ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyte_naïvis
Modo
Modo
tyte_naïvis


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part sur terre :)
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:24

Kindass a écrit:
Jordy??? Shocked Il est majeur au moins? J'suis pas sûre...
Je crois qu'il a environ 17/18 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzinenmotion.com/
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:24

Kindass a écrit:
Jordy??? Shocked Il est majeur au moins? J'suis pas sûre...

"En 1988 naît le bébé star : Jordy Lemoine. Son père est producteur, sa mère auteur : bébé Jordy sera le fruit de leur union : un chanteur ! "

il l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
blog92
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:26

Y en a une qui un jour passera par la case télé réalité car elle a trop le profil de ces stars sur le revenants, c'est Sophie Favier.
Je l'imaginerais très bien dans La Ferme ou 1ère Compagnie. Mais à mon avis on lui a déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:28

blog92 a écrit:
Y en a une qui un jour passera par la case télé réalité car elle a trop le profil de ces stars sur le revenants, c'est Sophie Favier.
Je l'imaginerais très bien dans La Ferme ou 1ère Compagnie. Mais à mon avis on lui a déjà proposé.

oh ben elle presente deja l'euromillions me semble-t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
tyte_naïvis
Modo
Modo
tyte_naïvis


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part sur terre :)
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:38

Fretee a écrit:
blog92 a écrit:
Y en a une qui un jour passera par la case télé réalité car elle a trop le profil de ces stars sur le revenants, c'est Sophie Favier.
Je l'imaginerais très bien dans La Ferme ou 1ère Compagnie. Mais à mon avis on lui a déjà proposé.

oh ben elle presente deja l'euromillions me semble-t-il !!

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzinenmotion.com/
blog92
Petit alcoolique
Petit alcoolique



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:45

Oui je sais mais bon, c'est pas le super poste quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
fretee
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:47

blog92 a écrit:
Oui je sais mais bon, c'est pas le super poste quand même Smile

ah tu prefererais presenté le Keno toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyte_naïvis
Modo
Modo
tyte_naïvis


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part sur terre :)
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:48

Fretee a écrit:
blog92 a écrit:
Oui je sais mais bon, c'est pas le super poste quand même Smile

ah tu prefererais presenté le Keno toi ?

Boh tant qu'a faire il pourrait présenter le bachelor, lol aller hop rotenberg viré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzinenmotion.com/
Peachoupi ^^
Admin
Admin
Peachoupi ^^


Nombre de messages : 1800
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 15:50

tyte_naïvis a écrit:
Fretee a écrit:
blog92 a écrit:
Oui je sais mais bon, c'est pas le super poste quand même Smile

ah tu prefererais presenté le Keno toi ?

Boh tant qu'a faire il pourrait présenter le bachelor, lol aller hop rotenberg viré ! lol

Non pas rotenberg on le garde notre unique gentleman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
white.shadow
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 16:03

Peachoupi ^^ a écrit:
tyte_naïvis a écrit:
Fretee a écrit:
blog92 a écrit:
Oui je sais mais bon, c'est pas le super poste quand même Smile

ah tu prefererais presenté le Keno toi ?

Boh tant qu'a faire il pourrait présenter le bachelor, lol aller hop rotenberg viré ! lol

Non pas rotenberg on le garde notre unique gentleman Mr. Green

on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyte_naïvis
Modo
Modo
tyte_naïvis


Nombre de messages : 312
Localisation : Quelque part sur terre :)
Date d'inscription : 29/04/2005

La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) EmptySam 30 Avr 2005 - 17:44

Une dizaine de brebis se partagent le rez-de-chaussée,au dessus du dortoir... Dortoir qui comme dans 1ere compagnie est mixte. Pas de placard, pas de penderie,juste quelques boîtes de rangement à se partager,et il n'y en aura pas pour tout le monde...

Comme l'an dernier,il faut être deux pour se servir de la douche. L'eau coule en pédalant sur un vélo !

Les toilettes sont au coeur du poulailler... Discrétion assurée en cas d'envie en pleine nuit!

Une cabane sert de chambre d'hôtes. Les noms d'Arielle dombasle, Vincent Mc doom circulent...Cette cabane es tà moitié construite. Aux "fermiers" de la fini pour accueillir des amis ou des invités...

Les personnalités devront apprendre à fabriquer leur pain et leur fromage afin de se nourrir, mais aussi de troquer contre d ela viande ou des fruits que des commerçants viendront leur proposer. L'hypothèse que des candidats aillent eux mêmes sur le marché n'est pas exclue! Les candidats cultiveront des légumes avec un potager bien plus grand que l'an dernier.

94 animaux dont 3 kangourous, deux lamas, deux autruches, deux paons,une chienne ...


Ca va promettre ! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzinenmotion.com/
Contenu sponsorisé





La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty
MessageSujet: Re: La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)   La Ferme 2 !!! Jordy y sera :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme 2 !!! Jordy y sera :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' été sera chaud , l' été sera chaud dans les t.shirts ....
» Une ferme N° 3 est bien en projet pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR, VENEZ BOIRE UN COUP ! :: Real TV :: Bachelor-
Sauter vers: